sheridan Posté(e) le 23 novembre 2004 Posté(e) le 23 novembre 2004 (modifié) Salut, voilà le type de mail que je reçois suite à ce post: son post (maintenant à la poubelle) bonjour je voudrais savoir si quelqu'un connait des sites pour télécharger des rom pour nintendo64 pour ma box. Merci d'avance. son mail m'étant adressé: Bon les gars, on se l'a fait comment, sur un terrain ou en dehors parceque avec vos petites tetes d'intello vous vallez pas grands chose !!L'autre avec ces blagues a deux balles du genre " ouep c ici " qui te déconnecte automatiquement du serveur et toi qui en rajoute une couche !!! alors si maintenant pour poser une question il faut raconter la vie de Mickael Jackson et toute son épopée historique, faut me le dire et ds ces cas là, on ira voir ailleurs no comment Drole non? Ma réponse: tiens tu as au moins gagner çaJe Rigole , Ils Sont Trop Fort Ces Newbies, et leurs post WAREZ tu lis la charte et on en reparle. Si tu n'es pas content, et bien tu va effectivement voir ailleurs. Au revoir Il m'amuse celui là. J'espère au moins qu'il a gagner un ban Modifié le 23 novembre 2004 par sheridan
Jlz Posté(e) le 23 novembre 2004 Posté(e) le 23 novembre 2004 Lu, bah attends t'as pas finis d'en voir - encore lui il est sympa - bon il se la pete un peu niais niais mais il est sympa ! Dis lui d'aller lire la charte c'est moins lourd que d'ecrire la life à MJ !! ++ Par contre il a raison sur un truc c'est le délire a tatsui _ c'est méga lourd, tu perds tt les nouveaux messages !! ++
Arck0s Posté(e) le 23 novembre 2004 Posté(e) le 23 novembre 2004 Peut-etre que certaines personnes ne savent po lire ou bien qu'elles savent pas faire de recherches . Si on essaye avec google on tombe meme po ici alors comment ils font tous pour arriver ci ? M'enfin si ca t'a permis de t'amuser c le plus important
Messages recommandés