fox90210 Posté(e) le 15 novembre 2004 Posté(e) le 15 novembre 2004 hello, je viens de récupérer un ventilo de 7 cm pour cpu amd 64 box, j'ai l'intention de remplacer celui qui se trouve derriere la bobox. Pensez vous que ca puisse fonctionner, je cherche les spécifications technique du ventilateur amd 64 (qui en + est tres silencieux) quelqu'un pourrait il m'aider merci
voodoo Posté(e) le 1 février 2005 Posté(e) le 1 février 2005 Bonjour, J'ai répondu à cette question dans un autre topic tu trouveras la réponse avec la recherche bonne journée
captain_took Posté(e) le 1 février 2005 Posté(e) le 1 février 2005 Salut, je voulais demander si l'on pouvais acheter ces ventilateur sans le radiateur parceque moi ce serai juste pour mettre dans la xbox... Si qq a trouvé un site ( j'ai chercher un peu sans succes ) pourait-il m'en faire part merci d'avance sinon t'en que ji pense voodoo es- ce que tu aurais des photos de ton montage? voila, bye
JaHeLL Posté(e) le 1 février 2005 Posté(e) le 1 février 2005 (modifié) Bonjour,J'ai répondu à cette question dans un autre topic tu trouveras la réponse avec la recherche bonne journée Salut, C'est un peu gros ce que tu dis là... Regarde juste là, c'est un topic qui a 4 jours... Et si tu regardes dans les posts un peu plus vieux, tu en a une floppée sur les changements de ventilo... C'est pas sorcier, tu regardes les ref. du vieux, (alim etc...) et tu prends n'importe lequel qui a ces caractéristiques... pis c'est tout... tu le remplaces... (en coupant/ ressoudant les fils si c'est pas la même broche...)(vas y doucement quand tu "découpes ta titine aussi...!) .Et bien sûr tu viens voir de temps en temps ce qui se passe dans le forum, les posts de 2° page y compris...! ? ? ? je crois pas que je me suis pas planté...là, non? tchao Modifié le 1 février 2005 par JaHeLL
Messages recommandés