bebeur Posté(e) le 15 novembre 2004 Posté(e) le 15 novembre 2004 (modifié) Salut! C'est bizarre cela faisait longtemps que je n'avais pas essayé de faire de stream et là rien ne marche: ni les news rss ni la meteo Quand je lance le script python pour tester la connection mais il met Name resolving does not work IP resolving does not work J'ai essayé de chercher sur le forum mais rien Voici ma connection NB j'ai tout supprimé images non valides! Modifié le 15 novembre 2004 par bebeur
bebeur Posté(e) le 15 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 15 novembre 2004 J'ai oublié de préciser que le ftp marchait parfaitement (même si ca n'a pas grand chose à voir avec la connexion!)
Darts Posté(e) le 15 novembre 2004 Posté(e) le 15 novembre 2004 Salut! Il me semble que ta connexion internet n'est pas partagée Au fait, j'ai des 404 quand je veux ouvrir tes images, y'a que la première qui fonctionne.
bebeur Posté(e) le 15 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 15 novembre 2004 (modifié) Les bonnes images sont Pour la connexion internet du pc Pour la xbox Voila Modifié le 15 novembre 2004 par bebeur
bebeur Posté(e) le 15 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 15 novembre 2004 PErsonne pour m'aider Bon eh bien j'ai essayé en ajoutant les dns de 9tel rien n'y fait. Si quelqu'un voit quelque chose...
gloup Posté(e) le 15 novembre 2004 Posté(e) le 15 novembre 2004 Il me semble que quand tu partages ta connexion sous xp, il lui attribut automatiquement 192.168.0.1, donc il faut mettre une autre adresse à la connexion Xbox. Il y a plein de tutos sur le sujet,.
cockalight Posté(e) le 15 novembre 2004 Posté(e) le 15 novembre 2004 quelque part la dedans je l'explique bon courage
bebeur Posté(e) le 15 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 15 novembre 2004 MErci pour le lien mais j'avais dejà vu ton lien (quelques lignes en dessous du mien lol). Bon je n'ai toujours pas trouvé mais au niveau des connexions rézo c'est bizarre. JE posterai un screen, sinon comme ip, tu me conseilles quoi?
bebeur Posté(e) le 15 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 15 novembre 2004 Je ne vois pas du tou gloup!! Volia le screen de mes connesions réseaux visiblement il y a deux connexions internet j'ai essayé de partager les deux mais sans succès.
cockalight Posté(e) le 16 novembre 2004 Posté(e) le 16 novembre 2004 pc connexion au réseau local 2 coche la deuxieme case du partage de connexion xbox meme chose parametres TCP/IP c bon
Messages recommandés