mamoure Posté(e) le 6 août 2014 Posté(e) le 6 août 2014 bonjour j'ai acheter une r4i sdhc 3ds dsi de cher www.r4isdhc.com.cn jai mis la maj qu'il faillais quand je la mais dans ma dsi ou ma 3ds sa me marque can't open_dsmenu.dat quelqu'un pourrait me dire se qu'il faut faire pour remédier s'il vous plait merci.
dcx Posté(e) le 6 août 2014 Posté(e) le 6 août 2014 Tu as bien mis le fichier _DSMENU.DAT à la racine de la micro sd?
mamoure Posté(e) le 6 août 2014 Auteur Posté(e) le 6 août 2014 sur la micro sd il y a moonmemo moonshl2 r4imenu et r4 c'est se ke sa ma donner quand jai telecharger le fichiers sur le site de la r4
dcx Posté(e) le 6 août 2014 Posté(e) le 6 août 2014 Je ne vois pas d'où tu sors ton r4imenu, moonshll... Il n'y a pas ça dans le fichier du site! http://www.r4isdhc.com.cn/showDownload.asp?id=10 Quand tu connais l'adresse de ta r4i, il faut aller sur cette adresse! Si tu cherches une Mazda, tu vas aller voir chez Nissan!?
mamoure Posté(e) le 6 août 2014 Auteur Posté(e) le 6 août 2014 jai marker se ki avait sur la r4i le site et inscrit dessu edit 1: le lien que vous mavait donner c le site que j'ai trouver et c'est sur se site que j'ai télécharger la mise a jour. edit 2: bon j'ai du me tromper jai recommencer et jai u d'autre fichiers je comprend pas en tout cas merci maintenant sa marche merci bonne soirée.
dcx Posté(e) le 6 août 2014 Posté(e) le 6 août 2014 Il est claire que tu n'avais pas été sur le bon site. Tu as pris r4isdhc.com ou peut être r4i-sdhc.com.
mamoure Posté(e) le 7 août 2014 Auteur Posté(e) le 7 août 2014 oui je pense que sa doit être sa par contre pouvais vous me dire pour quoi les jeux ne s'affiche pas quand je mais la r4 dans ma 3ds
Byp Posté(e) le 8 août 2014 Posté(e) le 8 août 2014 tu veux lancer des backups de jeux .nds ou jeux .3ds?
dcx Posté(e) le 8 août 2014 Posté(e) le 8 août 2014 Ta r4i n'accepte pas les jeux 3DS, ton linker est seulement pour jeux DS!!! Lit ça; http://gueux-forum.net/index.php?/topic/276337-quel-linker-choisir-pour-dsdsi-xl3ds2ds/ Et possiblement ceci; http://gueux-forum.net/index.php?/topic/277286-aucun-linker-natif-2ds3ds-nexiste-pour-firmware-45/
Byp Posté(e) le 8 août 2014 Posté(e) le 8 août 2014 C est etonnantje ne suis pas surpris.... Bon, les ptiots gars il faudrait apprendre à ce servir des moteurs de recherche, savoir ce que l on achete et lire les épinglés.....histoire d arreter de se retrouver avec 10303747574920,65 fois les même demande... En fait devenir un citoyen consommateur averti...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant