Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour

Voila je pense que je ne suis pas le seul a chercher des sites fiable pour acheter a l'étranger pour un rapport qualité prix avantageux

Donc voila j'aimerais savoir si vous avez des site fiable pour acheter :

des vetements

et des composant informatique ( pour ceux qui monte leur pc eux même)

voila je pense que je ne suis pas le seul a la recherche de se genre de chose

faite tourner les adresssss

bonne soiree et merci d'avance

edit vous pouvez le mettre au bon endroit je pense pas l'avoir mit au bon endroit merci

Modifié par stevenbreak
Posté(e)

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e) (modifié)

ben l'autre topic a atterie a la poubelle et j'ai regarder yavait marquer sa

Boutique,achats,ventes et divers.

donc me suis dit que le sujet serais mieux dans sa mais me suis tromper ^^

merci pour l'avoir mit au bon endroit

pour te repondre neB je pense que sa vaut le coup

deja le matos qui marche pas c'est rare que tu le recoive , si tu le recoit pas de bol.

je pense que le sav sa sera chiant vu les delais de livraison le temps que sa retourne labas qu'il regarde qu'il te le renvois....

Mais je pense que les prix seront bien plus bas que si j'achete en france sur amazone ou un site specialisé

Se qui me donne envie d'aller acheter a l'exterieur c'est surtout a cause des prix perso le delai de livraison de 20 jours sa me derrange pas .

Recement j'ai chercher des linker pour 3ds j'avais regarder un peu partout je les voyait pour la plus part a 70euro

et je suis tomber sur votre site, et j'ai chercher et un site etait recommander pour les linker pas chere

j'ai tester un achat en chine

et franchement je ne suis pas decu , j'ai echanger quelque message avec le site pour des raison de payement les reponse etait clair et rapide (rapide pas comme vous l'entendais car decalage horraire) mais il me repondais a chaque fois

donc sa me fait prendre confiance dans se genre de transaction vers l'etranger

donc voila si vous avez des adress chinoise japponaise usa canada etc je prend et je pense que certains d'entre vous prendrons aussi pour acheter

bonne soiree

Modifié par stevenbreak
Posté(e)

Je ne crois pas qu'il existe vraiement des sites web chinois pour des composantes d'un pc, comme une carte mère, processeur, ram... À ma connaissance, il n'existe pas de clone chinois de asus et autre compagnie pour pièce.

Pour les vêtements, tu peux trouver du contrefait.

Posté(e)

Sans forcément parler de délais pour le retour en SAV, il faut déjà savoir si ils le font pour la France. Perso je le ferais pas pour des gros produits (cette semaine tire groupé, j'ai renvoyé carte graphique carte mère en SAV) mais pour des plus petits produits ça peut être intéressant oui.

Après quelques recherche j'ai trouvé plusieurs endroits ou les gens parlent de ce site: http://www.newegg.com/ (perso je ne sais pas ce que ça donne)

Il faut aussi faire attention aux frais de douane aussi

Posté(e)

habitant au canada, j'ai souvent commandé sur Newegg, sans problème. Bon site.

++

Posté(e) (modifié)

Attention quand meme avec les douanes .Je n ai jamais eu de soucis en particuliers mais j en connais qui ont u des frais supplémentaires a payer .

Mon e3 flasheur par exemple venez de la http://www.alibaba.com/trade/search?fsb=y&IndexArea=product_en&CatId=&SearchText=e3+flasher moitie moins chère quand France pour matos 100% identique au version dispo sur site French a la sortie de ce module .

Y a plein de bonnes affaires mais attention parfois a la qualité a la douane et au delai de livraison allant parfois jusqu a 3 semaines .

@ a DCX

si si tu trouves toutes les pieces pour pc de la Cm a la simple barrette de memoires

Modifié par ludo1421
Posté(e)

ouki ouki ouai les douane cest dlh ou dhl je sais plus ^^

par contre tu peut m'expliquer comment on fait sur le site alibaba?

faut contacter la personne pour acheter? j'ai pas bien capter quand suis allez voir du coup j'ai zaper direct le site :whistling:

Posté(e)

Oui tu contacte le vendeur (perso je fait cela sur chaque site de vente ou cela est possible )cela te permet de donner la quantité désiré mais aussi du prix parfois cela vaut le coup .

Tu peut aussi traduire la page en francais cela reste plus simple :whistling:

Posté(e)

Ok ya des prix de base? ou le vendeur te le donne et aprees tu peut essayer de negocier?

perso moi je prefere la facilité et la pratique quand les prix sont deja donner

on perds moin de temps mais si apres on peut negocier un peu c'est toujours sa

merci des reponse apporter

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant