halxium Posté(e) le 24 mai 2014 Posté(e) le 24 mai 2014 (modifié) bonjour , je me presente eric 40 ans deux enfants marié .mon plus qgrand qui a 10 ans a une nintendo 3dsxl acheter a noel dernier .elle et en version 7.2.0-17Ej'ai donc acheter une carte r4i pour 3ds xl sur ce site -----------------j'ai bien entendu telecharger le dernier firmware qui est : V1.79best la-sur ma carte sd 8go ecran blanc-sur un autre carte sd 2 go cela fonctionne (mais les jeux ne ce lance pas )du coup je ne sais plus du tout quoi fairemerci pour votre aide .Édit modération, pas de lien vers une boutique. Modifié le 24 mai 2014 par halxium
KGB64 Posté(e) le 24 mai 2014 Posté(e) le 24 mai 2014 les jeux se lance pas, c'est a dire, erreur ? Tu essais pas de lancer des jeux .3DS ? car tu pourra pas.
JKilvan Posté(e) le 24 mai 2014 Posté(e) le 24 mai 2014 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Modifier" de votre message, puis "Utiliser l'éditeur complet". Merci de faire le nécessaire.
halxium Posté(e) le 24 mai 2014 Auteur Posté(e) le 24 mai 2014 (modifié) bonjour desole pour le titre et le lien vers une autre boutique . KGB64 oui le jeux ne ce lance pas l'ecran cree une sauvegarde et puis plus rien , par contre je lance les jeux en .3ds mais par contre pourquoi le linker ce lance avec ma carte sd de 2go et non avec celle de 8 go ? Modifié le 24 mai 2014 par halxium
doudou425 Posté(e) le 24 mai 2014 Posté(e) le 24 mai 2014 jeux en 3ds avec ton linker => pas possible d'ailleurs avec ta console non plus ,regardes ici http://gueux-forum.net/index.php?/topic/277286-aucun-linker-natif-2ds3ds-nexiste-pour-firmware-45/
halxium Posté(e) le 24 mai 2014 Auteur Posté(e) le 24 mai 2014 ok alors pour les jeux 3ds ok , je vient de tester les jeux ds cela fonctionne . ensuite je pense qu'il va falloir que j'achete une carte sd gateway une fois que celle-ci seras compatible avec la version de ma console si j'ai bien tous saisie
dcx Posté(e) le 24 mai 2014 Posté(e) le 24 mai 2014 Oui tu as saisis, mais peut-être que ce jour arrivera jamais.
doudou425 Posté(e) le 24 mai 2014 Posté(e) le 24 mai 2014 c'est a peu pres ca ,sauf que rien ne dis que gateway sera compatible avec les consoles en firmwares superieurs a 4.5
halxium Posté(e) le 24 mai 2014 Auteur Posté(e) le 24 mai 2014 super par contre ont peut downgrader une 3ds?
halxium Posté(e) le 24 mai 2014 Auteur Posté(e) le 24 mai 2014 ok ok alors il me reste plus qu'as attendre et surveiller le moment ou cela seras compatible (si ce jours arrive bien evidement ) en tous cas merci pour votre aide
Messages recommandés