Bilan Linker 3Ds

Messages recommandés

Invité johndoead
Posté(e)

bonjour, je viens vers vous car il y a bien longtemps que j'ai mis de cotée les jeux video (a l'époque du bizness des premier linkers par carton) et ( des premiere puce a souder sur 360

je souhaite acheter une 3dsxl pour mon fils (l'écran étant plutôt agréable ), les sony étant a mon gout trop peu fournis en jeu , la question ne se posait meme pas

je n'ai encore rien acheter donc j'ignore quel est le firmware/version de la console et meme si cela est encore possible ...je pensais la prendre sur un site type rueducommerce ou discount ou autres suivant les promo

je ne recherche pas 50 fonctions , juste jouer au jeux 3ds(les jeux nds ne m'interresse pas, tout comme les homebrew si cela existe encore)

j'ai besoin de pouvoir faire du copie coller , donc pas de conversion et donc dans la mesure du possible sans logiciel de transfert

j'ai besoin de pouvoir sauvegarder au moins une fois ma partie en cours

les emulateurs ne m'interresse pas non plus

tout comme les fonctions multimedia

et les fonctions cheats

fonction tres importante a mes yeux je souhaite du multi rom , plusieurs jeux sur une meme carte

après contact a droite a gauche ,sur le peu de site actuel, on me conseille le '' supercard ds two ''

r4 m'ayant indiqué travaillait encore sur la fonction multi rom

voila j'ai besoin de votre avis car c'est un peu le fouillis

merci vous

Posté(e)

hello,

Et bien il faut faire l'effort de lire les épinglés et quelques posts et tu auras tes réponses et cela sera moins fouillis, car la, nous voyons bien que tu n'as pas fait le mini de recherche :whistling: ici pour croire qu'une DS two est capable de lire les backups .3ds (as tu été voir leur site?? http://eng.supercard.sc/manual/dstwo ).

Pourtant tu as été de la partie!

Apres tes lectures, tu comprendras que acheter ta 3dxl sur des sites marchand va te poser des problèmes.....

Invité johndoead
Posté(e)

exact je n'ai pour l'instant pas réellement fais de recherche

juste contacter 2-3 vendeurs qui visiblement n'ont pas bien compris que j'achetais une 3ds pour mettre des jeux 3ds (mauvais point pour eux )

ui j'ai étais de la partie mais moi la question ne se posait pas , achat par carton de chine et le pb était résolu il n'y avais pas de problème de version a l'époque

j'ai lu malgres tout le post mais il est tres faiblement ''eclairé''....

on parle effectivement du gateway a 80 euros

on parle des r4(que j'ai contacter et eu comme réponse qu'il travaillait sur la fonction multi rom)

vous parlez du ''3ds link'' mais je ne trouve pas d'info fiable sur le multi rom ni sur le type de copie coller

et je ne trouve aucune info sur le reste ,le fil pouvant ne pas être a jour ca peut arriver surtout avec toutes les mises a jour et autres

-le supercard ds two

-acekard 2i

-ace3d ace +

-le m3i zero

le supercard dsonei mini

-ace3ds pro

-et les card mt qui lui d'après une video serait compatible avec les jeux 3ds et le multi rom (pas d;info sur le type de copie

Posté(e)

Les autres linkers que tu viens de citer sont pour lancer du code DS et non 3DS

pour le moment il y en a un R4, Gateway, 3DSLink et l'autre avec son nom étrange. Tu as 4 modèle au choix.

Invité johndoead
Posté(e)

ok shakin , sachant que le r4 ne gère pas le multi rom

que le gateway non plus

qu'en est il du 3ds link ?

il resterait donc uniquement le ''mt'' si j'ai bien compris , seul linker a gérer le multi rom et les jeux 3ds

Posté(e)

Le multirom va arriver sur Gateway et il sera bien mieux que le système merdique du MT.

Je serais toi je partirais sur un gateway.

++

Invité johndoead
Posté(e)

pourquoi le gateway a tant de fan ?

je souhaite offrir la console a mon fils et je voudrais pas lui amener un seul jeu...

Invité johndoead
Posté(e)

je rajoute en quoi le système du ''mt'' est merdique ?

Posté(e)

Gateway est le créateur de toutes les fonction. Les clones se fient sur gateway pour le développement, donc vaut mieux acheter l'orginal. La mt card supporte le multirom mais ne support pas les jeux récent.

Est-ce si dure de patienter quelques jours/semaines pour avoir le multirom sur la gateway? On a eu la preuve qu'il la sortieront...

Invité johndoead
Posté(e) (modifié)

je ne vais pas m'étendre sur ma vie privée

mais l'anniversaire de mon fils est tres important

si j'offre la 3dsxl il faut bien que je lui offre quelques jeux ...

sinon je change de direction et part sur la dingo a320 ?

Modifié par johndoead
Posté(e)

Une 3ds, ne serait-ce qu'avec un seul jeu c'est déjà un bon cadeau!

Si tu commendes sur le web, tu attendras de 2 à 4 semaines, d'ici là, la maj de gateway sera peut-être sorti.

Je te résume les choix;

Mt card avec le support multirom, mais qui pour l'instant ne supporte pas les jeux sorti depuis septembre/octobre, fiabilité du produit/équipe est inconnue pour l'instant.

Gateway, très bien supporté, de qualité et la team de référance.

À toi de voir si tu préfères le multirom maintenant, à une qualitée de produit/team et avec un multirom bientot.

Au pire, tu achètes 2 ou 3 micro sd pour mettre des jeux, à 5$ la micro sd 8go sur le web, ce n'est pas coûteux.

Posté(e)

de toute facon comme c'est des backups tu as déjà les jeux? (je suis taquin aujourd’hui, me font c... au taff).

Bon shakin ne t as psa laissé le temps de lire les épinglés ni même d'aller voir le site dstwo (mon lien fonctionne et sachant que c 'st le top des linker et qu'ils se ressemblent tous hors Gateway and coe tu auras vite compris ou sont tes erreurs : .nds/.3ds)

Est ce que tu as percuté qu'il te fallait AUSSI une 3dxl V<4.5? parce que la tu risques de rire jaune en recevant ta console. je pense pas tu n'as pas vraiment cherché à mon avis

un ptit effort :

http://gueux-forum.net/index.php?/topic/277286-aucun-linker-natif-2ds3ds-nexiste-pour-firmware-45/

la dingo a320...c'est une tout autre machine....que de l’émulation et pas de jeux .3d! autant prendre une psp3000!!!

Invité johndoead
Posté(e)

si j'ai bien compris qu'il faille une 3ds avec un firmware inférieur a 4.5

esperant que ce soit du vieux stock sur le net

Posté(e)

Bonjour,

Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements.

-= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-