Mise À Jour Des Jeux Originaux Et Carte Starter R4 Deluxe ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

j'ai mes jeux 3DS sur la starter de l'édition R4 deluxe et si je mets le jeux original pokemon X la DS me demande d'installer la mise à jour ver. 6.1.0-10E (je suis actuellement en ver. 4.4.0-10E avec le firmware 2.0).

Si j'installe la mise à jour en ver. 6.1.0-10E pour pouvoir jouer à pokémon X original, pourais à l'issue continuer à jouer à mes autres jeux avec la R4 starter?

Posté(e)

Badablek, tu as lu en diagonale...

Avec la r4i deluxe, tu peux installer l'emunand, qui elle tu peux mettre à jour et tu boot en classic mode pour démarrer tes jeux originaux. Cependant, pokemon ne sera supporté que dans la prochaine version du programme de la r4i deluxe.

Posté(e)

merci mais je ne lis certainement pas en diagonale.

il n'a JAMAIs été question d'emuNAND, il ne faut pas non plus interpréter le sujet et y lire tout et n'importe quoi...

et que je sache, ce que je dis est et restera vrai. Je n'ai pas dit qu'on ne pourrait pas jouer, j'ai dit qu'on ne doit pas mettre à jour SA CONSOLE (le firmware original de la NAND originale). Qui lit en diagonale au final, je me le demande bien ?

Posté(e)

Oui, mais ton message laisse croire qu'il est impossible de jouer avec un jeu original demandant un firmware 4.5+.

C'est pourquoi sécotine dit qu'il n'aura pas le choix de vendre l'original, hors avec l'emunand ce serait possible. Pas pour l'instant car le jeu n'est pas supporté, mais c'est prévu.

Oui tu disais vrai, mais ce n'était pas complet. Il manquait la solution...