pearl Posté(e) le 18 mai 2013 Posté(e) le 18 mai 2013 (modifié) Bonjour , A peine débarqué on me met mon topic à la poubelle . Je comprends que beaucoup de sujets se ressemblent mais la situation et les personnes ne sont pas les m^mes . Chaque cas est différent . A quoi sert un forum s'il faut le consulter tel une bibliothèque ? Il n'y a plus de vie . De plus on me dit " Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel :" ce qui donne ça : Not Found The requested URL /modules/irc/index.php was not found on this server. http://gueux-forum.net/index.php?/topic/274313-ps3-en-ofw-inferieur-a-355-que-faire/ Alors je fait quoi ? édit désolé de poser la question de façon si rude mais quand on poste et on se retrouve benné c’est pas très cool . J'arrive pas à me retrouver sur le forum depuis qu'il a changé Modifié le 18 mai 2013 par pearl
Pink Floyd Posté(e) le 18 mai 2013 Posté(e) le 18 mai 2013 heu marche bien le chat irc... sinon bah comme on t'as repondu dans le topic, passage en 3.55 OFW puis 4.40 CFW avec ce tuto tu devrais t'en sortir : http://gueux-forum.net/index.php?/topic/251812-installer-le-cfw-355-kmeaw-manager/
pearl Posté(e) le 18 mai 2013 Auteur Posté(e) le 18 mai 2013 Bonjour , Je clic sur canal irc et -----> 404 Oui on m'a répondu et je voulais à mon tour leur répondre . Une discussion normale quoi . C'est pas un peu rapide de jeter un sujet comme ça ? Il y avait plusieurs questions et au fur et a mesure il y en aurait eu d'autres . ou bien à chaque fois il faudra que j'ouvre un topic ? Je sais bien que ça doit être embêtant de voir les mêmes questions mais bon ça reste un forum et je suis pas tous les jours connecté . flasher c'est pas anodin comme truc avec les risques de brick Le tuto date un poil heuuu et pour l'ofw 3.55 le lien doit etre mort depuis ( mégaup )
deaphroat Posté(e) le 18 mai 2013 Posté(e) le 18 mai 2013 En plus la question m’intéressait un petit peu Moi je suis bloqué en 1.70... tu vois ton écran? en 3.30 toi tu dois avoir le factory/recovery et tout donc normalement tu devras pas avoir de souci passe en 3.55 puis flash un custom....
pearl Posté(e) le 18 mai 2013 Auteur Posté(e) le 18 mai 2013 Erffff on commence déjà à tout mélanger Ma slim est en OFW 3.56 V1 et ça l'a brické j'ai ouvert deux sujets car le premier avait été fermé . Au début je vois les vagues et rapidement un écran bleu qui me demandait une restauration . J'ai formaté le dd et là j'ai acces qu'au recovery menu . Il faudrait voir mon sujet car comme ça date .... Tu aurais une solution ? ( voir ma signature ) L'autre sujet parti à la poubelle est sur une fat 60g ( elles sont belles !!! ) http://gueux-forum.net/index.php?/topic/274313-ps3-en-ofw-inferieur-a-355-que-faire/ tu pourrais le ré ouvrir ? Je perds du temps à me justifier pour un excès de zèle et j'aimerais me faire une moment de détente avec COD que j'ai acheté d'occase hier
deaphroat Posté(e) le 18 mai 2013 Posté(e) le 18 mai 2013 Nop pas modo moi Mais d'un coté il a raison Sinon au pire ce que tu peux faire c'est ouvrir 1 sujet et expliqué le problème des 2 consoles..ou tu trouve un sujet encore ouvert avec un peu près les même problème et tu poste, il y en a des sujet ressemblant au tien... mais si elle est bloqué en 3.56 a moins d'un hardware flasher tu n'aura pas beaucoup de solution et pour l'autre ben trouve un lien 3.55 et met la à jour normalement puis met y un custom (on est plus dans les custom 3.55 maintenant, c'est "bien" comme base) mais les nouveau custom rogero 4.40 sont aussi viable et peuvent servir au downgrade tous ca, je t'invite a lire les news rogero 4.40 http://gueux-forum.net/index.php?/forum/147-news/
pearl Posté(e) le 18 mai 2013 Auteur Posté(e) le 18 mai 2013 Non mais quelque part je comprends mais le ou les modos doivent aussi faire la part des choses sinon ils ferment tous les sujets . Je t'en trouve une douzaine en 15 sec Sinon au pire ce que tu peux faire c'est ouvrir 1 sujet et expliqué leproblème des 2 consoles..ou tu trouve un sujet encore ouvert avec un peuprès les même problème et tu poste, il y en a des sujet ressemblant autien... et là on me dit d'ouvrir un sujet pour ne pas encombrer l'autre ça je le vois venir gros comme une maison Puis en s'en sort jamais . C'est l'ouverture de Roland Garros et moi je suis la balle
JKilvan Posté(e) le 18 mai 2013 Posté(e) le 18 mai 2013 Non si c'est ton topic, tu peux aborder tous les problèmes que tu veux.
pearl Posté(e) le 18 mai 2013 Auteur Posté(e) le 18 mai 2013 Salut Alors si c'est comme ça pourquoi on m'a jeté mon topic ? J'y abordais beaucoup de problèmes . Tu pourrais le ré ouvrir ? J'ai mp non pour voir si c'était possible mais il ne m'a pas répondu . Merci
JKilvan Posté(e) le 18 mai 2013 Posté(e) le 18 mai 2013 Je peux pas intervenir dans la section ps3, je suis modo Xbox. Désolé. Contact shakin ou nono.
pearl Posté(e) le 18 mai 2013 Auteur Posté(e) le 18 mai 2013 ok En tout t'as l'air sympa viens sur ps3
Pink Floyd Posté(e) le 18 mai 2013 Posté(e) le 18 mai 2013 ok En tout t'as l'air sympa viens sur ps3 je t'assure que non il ne l'est pas
pearl Posté(e) le 18 mai 2013 Auteur Posté(e) le 18 mai 2013 Alors prouve moi que toi tu l'es en ré ouvrant mon sujet
deaphroat Posté(e) le 18 mai 2013 Posté(e) le 18 mai 2013 il va faire le tour de tous les modo pire que josky quoi
pearl Posté(e) le 18 mai 2013 Auteur Posté(e) le 18 mai 2013 (modifié) J'ai mp l'apprenti mais il répond pas . Finalement cette poubelle attire du monde je trouve Sérieux j'ai pas envie de commencer un sujet pour qu'on me le foute à la poubelle. Si j'en crée un nouveau qui peut me garantir que ce sera pas effacé ??? L'art et la manière de tourner en rond . ok alors je vais signaler si rien n'est fait tu parles d'une journée ... alerte donnée . Je ne voulais pas en venir là mais j'y ai été contraint.. J'espère être entendu . Modifié le 18 mai 2013 par pearl
InfinityHell Posté(e) le 18 mai 2013 Posté(e) le 18 mai 2013 Tu n 'as pas tord @pearl mais dans un sens c est vrais que le forum et beaucoup moi conviviale et avec beaucoup moins de vie avec ce genre de réaction, réaction que je comprend tout a fait @legeux le créateur de se forum doit payer une fortune pour que ce forum existe alors je peut comprendre que il chasse ce genre de sujet redondant pour alléger les DDB la place utiliser sur les HDD et aussi préserver les forum de tout ses sujet traité et retraité, mais pour palier je propose de crée un section ou vous déplaceriez les sujet en question et un fois les sujet passer en [Résolut] le supprimer cela permettrait de garder les forum vivant/conviviale et aider chaque personne au cas par cas. J'expose une idée après chacun vois ça a sa manière j' ai aucun pouvoir si ce n'est celui de vouloir contenter tout le monde =)
josky57 Posté(e) le 18 mai 2013 Posté(e) le 18 mai 2013 il va faire le tour de tous les modo pire que josky quoi hu hu hu hu je peux réouvrir le topic si vous voulez
Enzo... Posté(e) le 18 mai 2013 Posté(e) le 18 mai 2013 Josky président ! Josky président ! avec la gueule de ton avatar en plus..... reviens nous vite pleazzzze !
JKilvan Posté(e) le 18 mai 2013 Posté(e) le 18 mai 2013 LE sujet ayant été rouvert, celui-ci n'a plus lieu d'être.
Messages recommandés