Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous je viens de recevoir mon xkey v2. Ma console est une fat flashé en LT2.0 et en 13599.

Pour commencer j'ai mon premier firmware mais je ne sais plus si il est d'origine comment le vérifier.

Il faut bien renommer le fichier dummy en firmware avant de le mettre sur la sd ?

Voila ce qui est écris dans le log de JungleFlasher 0.1.70 Beta : PLDS DG-16D2S 7485 est-ce que c'est bon ?

Posté(e)

salut

tu peux pas les jeux doivent etre sur le hdd du xkey, tu te sers de l'interface pour lancer les jeux à partir d'un navigateur web. tel, pc tablette etc...

Posté(e)

@ enzo

il ne peut pas pour l'instant, car c'est une fonction qui doit etre implementée plus tard, enfin d'après la team, et c'etait un des arguments de vente du dongle pour la team xkey , il me semble

donc dans l'avenir peut être

Posté(e)

oui à l'époque le dongle wifi était présenté ainsi par la team et nous avons relayé l'information,

puis lors de la sortie ils ont dit qu'en réalité c’était un problème de traduction que les sites avaient mal interprétés, lol je suis né au royaume unis je n'ai pas eu besoin de traduire.

en fait il voulait dire que le lancement du jeu serait possible depuis un pc (via le navigateur) après coup comme le dit iznougood c'est une fonction qui pourrait être ajoutée.

sérieusement je n'y crois pas trop la vitesse de transmission pour lire l'iso depuis le réseau serait trop mauvaise via le wifi même si il est en norme N, déja en hdd connecté direct sur la box tu vas moins vite que le dvd dans le lecteur pour charger le jeu, alors en wifi t'es pas couché et surtout détecté direct par le dash.

ce qu'il cherche a faire actuellement c'est le transfert de l'iso du pc vers le hdd xkey via le réseau, comme ça pas besoin de connecter le hdd xkey au pc pour le transfert d'un jeu.