dargone Posté(e) le 11 février 2012 Posté(e) le 11 février 2012 Bonjour à vous tous. J'ai fait installé la semaine dernière un xkey dans ma console. çà marche nickel. Maintenant, je voudrais savoir, si j'achète leur module wi-fi si je pourrais copier mes jeux en wi-fi sur mon disque dur, ou il faudra quand même le connecter à un pc ? Merci
Enzo... Posté(e) le 11 février 2012 Posté(e) le 11 février 2012 bonjour, avec le module wifi tu peux lire les isos à travers tout ton réseau, donc ça peut même rester sur ton pc.
dargone Posté(e) le 12 février 2012 Auteur Posté(e) le 12 février 2012 merci Enzo pour la réponse une deuxième question, si tu les laisses sur un disque réseau alors, le délais de chargement n'est il pas allongé ?
Enzo... Posté(e) le 12 février 2012 Posté(e) le 12 février 2012 je vais faire un test du dongle dans pas longtemps pour gx. la je t'ai répondu par rapport aux caracteristiques du truc mais je l'ai pas encore. dans la logique il est en norme N alors ça doit aller, mtn si le pc et lui en wifi B heu comment dire, je vais peut etre m'endormir entre les chargement enfin je sais pas je devrais l'avoir cette semaine, je fais le test direct.
Messages recommandés