syafer Posté(e) le 8 avril 2012 Posté(e) le 8 avril 2012 Bonjour à tous, je possède une wii noir 4.3 que j'ai moi même hacké avec la hombrew chanel et le banner boom mais, cependant j'ai des soussi notamment avec (l'ios 249 je pense) de plus je souhaite refaire la manœuvre de façon propre et avec avis d'expert ainsi que des explication de façon à connaitre un minimum le sujet Je propose à qui voudra bien m'aidé de me contacter sur steam afin d'avoir un contact micro et cam pour ma part pour faire le hack ensemble ! Je vous ferré part de toutes les information que je possède une fois en contact merci beaucoup MON STEAM EST : *********** MON MSN EST : ************
Pink Floyd Posté(e) le 8 avril 2012 Posté(e) le 8 avril 2012 allez, t'es un grand garcon, et y a deja un gars qui maitrise qui a fait un beau tuto pour ca : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=245197
syafer Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Posté(e) le 8 avril 2012 allez, t'es un grand garcon, et y a deja un gars qui maitrise qui a fait un beau tuto pour ca :http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=245197 Si si mais avec la cam et micro c'est plus simple plus précis et la personne voie ce que je voie de plus si je fait quelque chose qu'il ne faut pas sa évite de taper pendant 10 minute pour expliquer un truc que j'aurait pu expliqué en 10 secondes au micro merci d'avance
Pink Floyd Posté(e) le 8 avril 2012 Posté(e) le 8 avril 2012 (modifié) ou alors il suffit de savoir lire... cliquer sur le bouton -> ca , ca veut dire qu'il faut le faire ne cliquer pas sur le bouton -> ca, ca veut dire qu'il NE faut PAS le faire... de plus l'avantage, c'est que tu n'as rien a expliquer a un tuto donc 10 minutes d'explication de gagné ! Modifié le 8 avril 2012 par Pink Floyd
Badablek Posté(e) le 8 avril 2012 Posté(e) le 8 avril 2012 sujet redondant. et le forum n'est pas un salon de thé pour prendre rdv par steam ou autre. donc tu fais comme tout le monde, tu suis les tutos comme un grand. lock + poubelle + retrait adresses.
Badablek Posté(e) le 8 avril 2012 Posté(e) le 8 avril 2012 Bonjour, La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille. Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes. Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel : Accès Chat - Votre pseudo : Merci de votre compréhension.
Messages recommandés