Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, après avoir installer la HBC, ainsi que USB LoaderGX et le reste, je rencontre un problème au moment de lancer un backup.

Je lance USB LoaderGX, disque dur détecté, la liste des jeux présents sur le disque dur s'affiche, mais au moment de lancer un jeu, l'écran devient noir, je dois éteindre la wii et la redémarrer.

D'où pourrai venir ce problème ? :/

Merci de votre attention,

ChuckChuck

Modifié par ChuckChuck
Posté(e)

Oui c'est sur désolé ^^

Alors j'ai utilisé sciifii, mode avancé: Cios249rev 17, cios 250rev 19 (base 37), priiloader, Darkcorp 1.1, cmios, neogamma, et USB LoaderGX

Posté(e)

:0

je crois que tu as la pire installation possible !!!!!!

Ils ne peuvent pas te renseigner sur wiigen que tu es obligé de trainer ici ???

Parce que, en gros, tu effaces tout et tu recommences mais avec un vrai tuto, cette fois-ci, pas un truc d'amateur ....

Posté(e) (modifié)

fais simple, clique sur la signature de jp33 "méthode universelle pour wii"

ou là si tu veux : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=245197

c'est le même lien.

et pour remettre tout en ordre, quand on demandera la version de ta wii, dis que tu as une 3.x par exemple et que tu veux arriver à une 4.1 ou 4.3 (la 4.2 est moisie)

en indiquant que tu as une wii vierge en 3.x, ça va télécharger entièrement tout ce qu'il faut, et ainsi remettre la wii au propre.

et vu que tu as déjà HBC d'installée, tu pourras lancer la suite du hack directement. (voir tuto après la sauvegarde de la nand)

et plutôt que USB loader GX, j'ai une préférence pour Wiiflow (j'ai utlisé GX au début, et j'ai changé après quelques mois d'utilisation) . mais ça après c'est un goût personnel ;)

Modifié par Lancelot du Lac
Posté(e)

Après avoir suivi le tuto à la lettre, ça ne marche toujours pas..

Je vais dans la homebrew channel, je lance CFG Usb loader, mon disque dur est détecté, j'y accède. Je vois les jeux, mais sans les jaquettes. J'en seléctionne un, je tente de le lancer

"Démarrage du jeu, patientez SVP...

IOS(249)....."

L'écran reste bloqué la dessus.

Avez vous des idées ? :$