Bl4ck Ni9ht Posté(e) le 12 avril 2014 Posté(e) le 12 avril 2014 peut un porte ntfs ou fat32 attend 2 ou 3 min pour être sur
Coeurchemin Posté(e) le 9 janvier 2015 Posté(e) le 9 janvier 2015 En voyant ton cas, j'ai reste tant de ???, desolee, n'être pas d'aide pour resoudre ton probleme. Mais je te donne le bon voeu, tout va bien.
Enzo... Posté(e) le 15 janvier 2015 Auteur Posté(e) le 15 janvier 2015 J'essaye de restaurer ma carte SD car étrangement il n'y a plus que mon firmware dessus et plus le xkey.cfg ... Mais USBIT me dit que le fichier image est trop gros donc impossible de refaire ma sd Salut désolé pour la lenteur de la réponse..... et peut être tu as résolu ton problème depuis ? Pour usbit et la taille de l'image c'est normal, dans l'onglet option de "USBIT" tu as une case à cocher pour dire d'ignorer la taille de l'image. quand j'ai fait ces images de restauration c'etait surement a partir d'une SD plus grande que celle que tu utilises et l'image contient les informations de capacité de la SD que j'ai employé. donc dans les options usbit tu dis de ne pas prendre en compte la taille et l'image se restaurera sur la capacité de ta propre SD. cette image contient un fichier xkey.cfg tout propre et standart a un xkey sortie d'emballage, tu dois le reconfigurer en rapport a ton firmware et ta configuration perso. profite pour remettre une copie de ton firmware tout propre. bisous
Messages recommandés