nono85 Posté(e) le 8 décembre 2012 Posté(e) le 8 décembre 2012 (modifié) Bonjour , j'ai un soucis avec le xkey d'un client. Déja on le recois avec la telecommande qui s'allume pas bref. Je le monte sans aucun soucis ( j'ai l'habitude) et fou le firmware.bin dans la carte sd ( console fat et lecteur liteon). Je test console démonter et pas de soucis black ops 2 se lance. Je remonte et la elle me fou jouer sans l'image du jeu et impossible de lancer le jeu Le firmware est le bon , j'ai restaurer la carte sd pareil et j'ai meme tous demonter et remonter pas moyen il veut rien savoir Avez vous une idée car a chaque fois j'ai jouer sans l'image et quand je le lance elle revient au menu Sinon ben je vais le renvoyer EDIT : Firmware corrompu meme si le xkey voyais que du feu Modifié le 8 décembre 2012 par nono85
Enzo... Posté(e) le 8 décembre 2012 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2012 oui c'est tordu, quand il est corrompu t'as aucune erreur spécifique, led rouge sur pcb, ou E64 sur la console qui concerne la SD et le firmware XK mais pas le firmware console, quand tu as ça la console lance le jeu une fois sur 10 et tu sais que c'est ton firm lecteur qui est corrompu. moi cela me l'a fait une fois le firm lecteur etait bon, mais durant la copie sur la sd, il s'est mal copié et pareil que toi, j'ai galeré pour trouver. maintenant je sais, c'est comme ça qu'on apprend
ludo1421 Posté(e) le 9 janvier 2013 Posté(e) le 9 janvier 2013 (modifié) slt enzo tu aurais une idée (meme si j ai deja un gros doute ) xbox360fat jamais flasher . xkey sans led bleu .la console s allume , j entend les ventilo mais pas de led vert central et aucune image .Je debranche le xkey ,je remonte le lecteur et la console boot nickel . j ai tester d autre cable mais rien n y fait . Modifié le 9 janvier 2013 par ludo1421
Enzo... Posté(e) le 12 janvier 2013 Auteur Posté(e) le 12 janvier 2013 salut ludo t'es sur que tu as tout bien branché comme la photo.
ludo1421 Posté(e) le 13 janvier 2013 Posté(e) le 13 janvier 2013 oui enzo bien mis dans ce sens .La le xkeys repart de toute façon et installation du gltich pour le client .Merci quand meme
Enzo... Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Posté(e) le 14 janvier 2013 oui je me doutais bien vu de ton experience que tu as bien vérifié. perso, j'ai jamais rencontré ou même lu ailleurs ce genre de problème, il doit être en panne. en tout cas ton client perd pas au change^^
thoschiro69 Posté(e) le 31 janvier 2013 Posté(e) le 31 janvier 2013 Bonjour tout le monde , j'ai acheté il y a un moment un Xkey V2 complet télécomande et dongle wifi , mais il n'est toujours pas intallé , d'ou ma question qui suit , ma xbox est banni depuis un moment puis je quand même installer le xkey V2 sur ma 360 ou non? Merci par avance pour tout.
cmartinez0 Posté(e) le 11 février 2013 Posté(e) le 11 février 2013 Bonjour, le xkey autorise t il le lancement d'isos NTSC (US) sur une console PAL ? merci. cmartinez0.
Koemma Posté(e) le 12 février 2013 Posté(e) le 12 février 2013 (modifié) je ne pense pas non, a moins qu'il soit region free Modifié le 12 février 2013 par Koemma
cmartinez0 Posté(e) le 12 février 2013 Posté(e) le 12 février 2013 Merci pour ta réponse Koemma. Du coup je remets en question l'installation du xkey v2.
Enzo... Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Posté(e) le 20 février 2013 l'xkey en fait pas plus que ton lecteur d'origine, donc si tu lis pas un original dvd ntsc avec ta console, tu le liras pas plus avec un xkey, le prob c'est pas l'odde mais la console qui est soit pal soit ntsc, la zone de l'iso doit correspondre à la zone de la console.
troan Posté(e) le 28 février 2013 Posté(e) le 28 février 2013 bonsoir, je voulais savoir pour le menu dvd je coche bien la case pour avoir les trailers mais il ne l'ai trouve pas tous, donc si quelq'un peut me dire si il est possible d'injecter ses propres videos ou de forcer l'acquisition des trailers. merci beaucoup.
Enzo... Posté(e) le 1 mars 2013 Auteur Posté(e) le 1 mars 2013 salut tout les jeux n'ont pas de trailer, par contre tu peux en mettre toi même fichier nommé comme l'iso et format wmv comme ceux que tu possedes déja par le logiciel
steph034 Posté(e) le 4 mars 2013 Posté(e) le 4 mars 2013 bonjour, j'ai un console xbox fat (lecteur benq), et donc je n'ai qu'un port USB à l'arrière. J'aimerais savoir si je rajoute un hub usb si je pourrais connecter sur celui ci (et donc sur la sortie usb qui aurait le port xkey) : la telecommande xkey + 1 HDD externe auto alimenté + kinect ? Pour les deux premiers je pense que oui et dans le cas du hdd auto alimenté, j'espère qu'avec le hub et son alim ca passera sans soucis. Mais pour kinect, est ce que cela fonctionnera ? ou faut il brancher la cam sur les ports en face avant (ce que j'aimerais ne pas faire) ? merci de votre réponse
Enzo... Posté(e) le 4 mars 2013 Auteur Posté(e) le 4 mars 2013 salut Tounsis, passe en 1.30 déja y a pas tout les challenges sur la 1.20, pour xkey.cfg tu n'ouvres pas la console (jamais d'ailleurs) tu mets xkey.cfg a la racine de ton hdd (la ou y a tes iso) ou en racine d'une cléf usb. en faite ce que tu peux faire c'est prendre le fw 1.30 et configurer le cfg, ( tu mets MenuISo= N et MenuDVD=Y ) tu déposes tout sur une clé ou sur ton hdd et fais les maj, une fois le cfg a jour, tu vires le fichier. apres si ton jeu ne marche pas, tu la rip avec quoi ? passe l'iso dans abgx pour voir si elle est bien conforme. fais ça déjà on verra apres si ça va pas Steph. oui, tu pourrais avoir un hub usb classic pour mettre sur le même port arrière de ta console, la télécommande, des hdd pour les iso et même un dongle wifi. seulement a cause de kinect qui est à la fois gourmand en tension comme en transfert data, tu dois avoir un hub usb alimenté sur lequel tu raccordes kinect et son transfo pour les console phat. sur les port qu'il te reste tu met la remote. si ton hdd XK est auto alimenté, t'es obligé de le mettre sur le hub aussi. Si ton hdd avait une alim externe tu pourrais le raccorder a l'usb de la remote. t'es un peu obligé parce qu'en utilisant qu'un port console tu n'as qu'une fois 5v et tout ce que tu vas brancher dessus va tirer et faire chuter la tension, c'est pourquoi ton hub usb doit être alimenté pour que chacun de tes équipements usb ait les 5v dont ils ont besoin pour fonctionner correctement sans faire péter l'alim de la console.
steph034 Posté(e) le 4 mars 2013 Posté(e) le 4 mars 2013 ok donc je vais mettre xkey à l'arrière avec telco et disque alimenté alors (je ne l'ai pas acheté le disque donc je peux changer, je vais prendre un WD Desktop element 3To). et je vais mettre le kinect devant mais je n'ai pas compris dans ce cas là il faut un hub alimenté ou non ?
Enzo... Posté(e) le 4 mars 2013 Auteur Posté(e) le 4 mars 2013 si tu le met devant "kinect" non, t'en a pas besoin. pour ton disque dur, 2TO pas plus mdr, après c'est pas géré, et pour la rapidité vaut mieux avoir 2x1to qu'un 2to, mais bon 2 to ça marche et quand ça plante tu perd 2 to
steph034 Posté(e) le 4 mars 2013 Posté(e) le 4 mars 2013 (modifié) je croyais avoir lu dans la page du "tuto" xkey (http://gueux-forum.net/index.php?/topic/265327-foire-aux-questions-xk3y/) du site que justement les DD de plus de 2 To étaient gérés depuis la MAJ 2.70 du xkey et que l'on ne devait pas dépasser 4 To. sinon je prefere avoir 1 seul disque car je n'aurais pas assez de prise sectreur pour en connecter plus, et ma multiprise est déjà "chargée" Modifié le 4 mars 2013 par steph034
Enzo... Posté(e) le 4 mars 2013 Auteur Posté(e) le 4 mars 2013 oui autant pour moi j'ai oublié mdr en plus c'est moi qui écris la faq ... c'est depuis le firm 1.28 logiquement aujourd'hui tu dois etre en 1.30 donc cbon
steph034 Posté(e) le 4 mars 2013 Posté(e) le 4 mars 2013 (modifié) comme quoi elle sert la FAQ et elle est lue finalement j'ai commandé un 2To....je me suis dit que 250 jeux c'est déjà énorme par contre j'ai pas tout compris (du moins le site MS seme le trouble), ils disent que kinect doit absolement être sur le port usb arrière. Est ce vrai ? et alors on met le xkey devant ? ou peu importe ? Modifié le 4 mars 2013 par steph034
deaphroat Posté(e) le 4 mars 2013 Posté(e) le 4 mars 2013 tu parle de phat la? sur slim il y a un port dedié, ca se branche pas dans un port usb et sur phat il faut un adaptateur ou un transfo je sais plus
Messages recommandés