Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous.

après avoir fait plusieurs recherches je croie que mon probléme est isolé ou rare,je m'explique:

ça fait 3ans que j'ai une xbox360 il y un presque un ans j'ai eu une erreur E73 que j'ai corrigé après avoir joué pendant un bon moment je décide de me connecte au xboxlive sacahnt que la console avait juste été connecté pour les simple MAJ pour pouvoir regardé les film etc... donc je me connecte et ont me demande de téléchargé une MAJ pour call of duty blak ops j'accepte le chargement démarre et s'arrête après quelque seconde et un écran apparais avec écrit echec de la mise a jour avec un code d'état:

23EF-351F-B380-0402-C005-3002 voila en espérant que quelqu'un a un réponse merci.

Posté(e)

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)

bonjour

la section "proposer un article" ou t'as posté à la base, sert au news de gx et non pas pour poser une question car dans cette section aucun membre peut te répondre.

le mieux aurait été ici http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=257059 pour poser ta question c'est là ou l'on recense les code erreur à priori t'as un souci avec le nouveau dash et le lecteur.

quel version de dashboard?

quel lecteur et est il spoofé ?

es ce que ça te fait ça avec l'original du jeu ?

si c'est un backup est il patché ap25 ?

fin bref la total....

Posté(e)

retires le disque dur de la console et essayes d'allumer cette dernière

au pire des cas, télécharges le DASH 13599 et met-le dans une clé USB en FAT32 et refais la MAJ manuellement

Posté(e)

merci pour ces information et désolé de l'avoir posté dans un endroit inadapté je vais essayé de me débrouillé avec les tutto qu'il y a sur le lien

Posté(e)

1 - Assurez vous qu'aucun jeux ne soit présent dans le lecteur.

2 - Allumer la console

3 - Ouvrez le lecteur via le bouton eject

4 - Débranchez l'alimentation de la console

5 - Rebranchez l'alimentation de la console (ne pas rallumer la 360)

6 - Poussez le tiroir du lecteur afin de le rentrer à moitié

7 - Allumez la console via le bouton power (pas depuis la manette ou le bouton eject)

j'ai suivie ces instructions sur le tutto et ça a marché je vous remercie encore pour votre aide et désolé de vous avoir fait perdre votre temps...

Posté(e)
retires le disque dur de la console et essayes d'allumer cette dernière

au pire des cas, télécharges le DASH 13599 et met-le dans une clé USB en FAT32 et refais la MAJ manuellement

es-qu'il y'a un tuto pour faire une maj manuelle?

Posté(e)

met la MAJ 13599 téléchargée depuis le site xbox.com (dossier $updatesystem) à la arcine d'une clé USB en FAT 32, connectes-là à la 360 et allumes cette dernière, suis les instructions et ça roule ma poule