_SeventhSon_ Posté(e) le 6 juillet 2011 Posté(e) le 6 juillet 2011 Hello à tous, Je viens récemment de passer en LT + sur ma 360 et je suis sur le dashboard 13146 donc tout ce qu'il y a de plus récent. Par contre aucun jeu Kinect ne fonctionne, une MAJ via le Xbox Live est demandée à chaque fois. J'ai le dernier firmware, le dernier dashboard.. de quelle MAJ s'agit-il ?? Merci d'avance pour vos réponses.
codroc Posté(e) le 6 juillet 2011 Posté(e) le 6 juillet 2011 tu as fait la mise a jour comment ? via le live ou via clé usb ? avec avatar ? tu as un disque dur ou une carte memoire ?
_SeventhSon_ Posté(e) le 6 juillet 2011 Auteur Posté(e) le 6 juillet 2011 Tout a été fait par le flasheur, y compris la MAJ 13146 qu'il a fait via une clé usb. J'ai bien les avatar et j'ai un DD 60Go. Ce que je ne comprend pas c'est de quelle MAJ Kinect a encore besoin ?
mellika Posté(e) le 6 juillet 2011 Posté(e) le 6 juillet 2011 Peut être tout simplement les pilotes de kinect! Tu peux faire la mise à jour sans soucis à mon avis!!!
_SeventhSon_ Posté(e) le 6 juillet 2011 Auteur Posté(e) le 6 juillet 2011 Le problème c'est que les jeux ne contiennent visiblement pas la MAJ et me demandent de me connecter sur le Live, ce que je ne peux pas faire. Je vais donc devoir faire la MAJ via usb, j'ai regardé la seule MAJ kinect que j'ai pu trouver c'est la MAJ 12416 lors de la sortie de Kinect. Du coup plusieurs autres questions se posent : est-ce que cette 12416 contient bien les pilotes Kinetc ? est-ce que je peux "rétrograder" la version du dashboard (passer de la 13416 à la 12416) ? Est-ce que cela ne va pas faire sauter mon flash LT + ?
scorpiofr Posté(e) le 6 juillet 2011 Posté(e) le 6 juillet 2011 (modifié) tente de brancher le kinect, est de refaire la mise à jour 13416 par usb avec le kinect brancher, car peut etre que quand il à fait la màj comme le kinect etait pas brancher, les pilote ce sont pas installer. enfin je dit ça mais je suis sur de rien Modifié le 6 juillet 2011 par scorpiofr
_SeventhSon_ Posté(e) le 7 juillet 2011 Auteur Posté(e) le 7 juillet 2011 tente de brancher le kinect, est de refaire la mise à jour 13416 par usb avec le kinect brancher, car peut etre que quand il à fait la màj comme le kinect etait pas brancher, les pilote ce sont pas installer.enfin je dit ça mais je suis sur de rien Yeahhh ça fonctionne Effectivement j'ai refais la MAJ 13146 par usb avec le Kinect branché et la mise à jour des pilotes Kinect s'est faites automatiquement. Vraiment nickel merci les gars !!
Enzo... Posté(e) le 7 juillet 2011 Posté(e) le 7 juillet 2011 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. -> KINECT Merci de votre compréhension.
Portnimwak Posté(e) le 11 juillet 2011 Posté(e) le 11 juillet 2011 Salut _SeventhSon_, je suis exactement dans la même situation que toi. Du coup tu as réinstallé la MAJ 12416 en USB sans perdre le LT+, elle n'a mis à jour que les drivers de la Kinect sans reflasher le lecteur ?
scorpiofr Posté(e) le 11 juillet 2011 Posté(e) le 11 juillet 2011 pour portnimwak oui il à refais la màj elle comme celle ci voie que tu est à jour elle ne reflash pas le lecteur mais ce contente d'installer ce qui manque, c'est à dire les drivers kinect, bien sur il faut qu'il soit brancher
Portnimwak Posté(e) le 12 juillet 2011 Posté(e) le 12 juillet 2011 Nickel ! Merci pour l'info scorpiofr, je testerai ça ce soir.
Carver Posté(e) le 16 août 2011 Posté(e) le 16 août 2011 Peut être tout simplement les pilotes de kinect!Tu peux faire la mise à jour sans soucis à mon avis!!! Mise à niveau? Il n'ya pas de correctif de mise?
scorpiofr Posté(e) le 16 août 2011 Posté(e) le 16 août 2011 si il demande juste une mise à jour au branchement du kinect (pas à l'insertion du new jeu) il suffit de refaire la même mise à jour que tu vient de faire (par exemple si tu est en dash 13146 tu refait la mise à jour 13146 en USB) en ayant le kinect brancher, de cette maniére il va installer les drivers kinect car il ne les installe pas si aucun kinect est brancher.
martos Posté(e) le 18 août 2011 Posté(e) le 18 août 2011 oui je l'ai fait : Plus de détail : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=258399
Messages recommandés