martos Posté(e) le 5 août 2011 Posté(e) le 5 août 2011 (modifié) Bonjour à tous, J'ai acheté une XBOX JTAG sans HDMI ( Falcon si je ne me trompe pas) J'ai installé dashlaunch 2.2 Puis FSD dernière version. J'ai bouté en appuyant sur le bouton "eject" et j'ai récupéré la clef CPU et la clé DVD. (photos sur mon pc, sur mon tel et en backup dans mes mails) J'ai installé NandFlasher 1.2 et j'ai fait 4 dumps de la flash ( 16Mo) (avec une clef USB en fat32) j'ai vérifier ma clef avec "freeBOOT" elle est identique à mes photos (voir plus haut) Avec Updatespy j'ai téléchargé "2.0.13146.0+Avatar.rar" J'ai lu les posts sur les forum, j'ai bien lu que s'il n'y avait pas les avatar la détection du Kinect serait suivie par une demande de Mise à Jour. Qu'il fallait mettre les fichiers décompressés à la racine de la clef USB Mais ne pas oublier que comme j'ai FSD je doit remplacer "$systemupdate" par "$$ystemUpdate" Maintenant je doit mettre ma clef usb et allumer ma Xbox360 ... Je ne me trompe pas ? je peux y aller ? Modifié le 5 août 2011 par martos
martos Posté(e) le 5 août 2011 Auteur Posté(e) le 5 août 2011 Bon j'ai fait au démarrage la xbox demande a faire l'update, je click sur ok Flash de l'update et reboot ... Comme prévu erreur E71. Je reboot et la je n'ai pas perdue la Xbox 360 ... Je teste la Kinect
Messages recommandés