Flash De La Wii - Complètement Perdu [résolu]

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut,

voila, je voudrais flasher la wii de ma fille pour lancer les backups de mes jeux directement par la chaine disque et par clé usb. Cela fait maintenant 3 jours que je lit les tutos et que je parcours le forum, et je suis completement perdu.

J'ai deja installé la chaine homebrew via la faille bannerbomb, mais maintenant je ne sais plus du tout dans quelle direction aller.

Ma wii est en 3.1, dois-je l'upgrader ou puis-je la laisser telle quelle?

Pour lancer mes backups je dois installer la chaine neogamma?

Quel ios dois-je installer, il y en a tellement que je ne sais pas lequel ou lesquels mettre

Désolé pour ces questions de noob, mais j'ai peur de faire des conneries

merci d'avance

Modifié par Ice-t pech
Posté(e)

'soir

je te conseille de lire plus attentivement ce tuto : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=245197

tu zapperas l'étape de la chaîne homebrew vu que tu l'as déjà fait, bien entendu

en théorie, tu peux rester en 3.1, mais perso je choisirais de la mettre en 4.1 (tu verras ce que te proposeras en recommandé modmii, même si tu n'es pas obligé de suivre ce qu'il t'indique), voire 4.3 (à condition d'avoir bien préalablement installé la dernière version de la chaîne homebrew), mais bon, ma préférence va plutôt vers la 4.1

une fois suivi le tuto, tu ne te poseras plus la question d'installer la chaîne neogamma :D