Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir

j'ai une ps3 fat, qui s'allume pui s'éteint au bout d'une minute,meme qu'elle n'afiche pas du tout.

ceci et arrivé suite à une coupure d'éléctricité en plein mise à jour je voulai passé du 3.41 au 3.55

MAINTENANT JE N'ARRIVE PAS à PASSER EN MODE RECOVRY à chaque fois apres un appui long j'ai un premier bip puis un deuxieme et elle entre en mode veille.

svp y'a t'il une solution

Posté(e)

bonsoir, essaye de brancher un usb avec la mise a jour 3.41 puis demarre la console et appuis sur select start en meme temps.

ps: la manette est reconnue?

cdlt

Posté(e) (modifié)

non la mannette n'est pas reconnue, et meme que la fonction pour démarer le ventilation ne fonctionne plus( éteinedre la ps et laisser son doigt sur eject et puis l'allumer). je ne sais pas si ca a avoir avec quelque chose.

j'ai trouver cette manipulation mais je voudrai une confirmation et des lien valide si elle peut servir c'st bien sur

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=252347lle ne se met plus en veille apres 2 bip(un puis un autre) mais c'est apres 5 bip!!

en fait apres quelques essaies, e

sinon une autre méthode, merci à vous

Modifié par midou006

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant