[resolu]neogama Et Mise A Jour 4.3

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour a tous ,

j'ai présentement sous la main une wii en version 3.* ...

elle utilise neogama pour lancée les backup de ces jeux Wii.

le problème c'est que les backups des dernier jeux ne ce lance pas ...

donc ma question serais , le problème vien de néogama que je doit metre a jour ? ou je doit metre a jour la console en 4.3 pour lancée les nouveaux jeux ?

si je doit metre a jour la console ? quelle est la meilleur facon de le faire sans perdre le hack et de devoir allé loué lego indiana jones ?

ps: j'ai lu sur le net que si je fesais la mise a jour de hbc en 1.0.8 et je fesais la maj officiel hbc allais resté et j'allais pouvoir installer les Cios quelq'un peut confirmé ?

Merci

Gamerfr

Modifié par Gamerfr
Posté(e)

Oui la mise a jour de hbc 1.0.8 reste meme si tu fait la maj en 4.3.

Mais tu peut aussi la mettre seulement en 4.2 en récupérant tout les cios de la 4.2 et en les installant avec wadmanager.

Ou alors solution plus simple mais qui est mal vu pour des pro du hack de la wii. C est de lance pimpmywii 2.20 qui va mettre a jour ta console en 4.2 mais avec tout les cios de la 4.3. Juste besoin d une connexion active sur la console

Posté(e)
donc ma question serais , le problème vien de néogama que je doit metre a jour ? ou je doit metre a jour la console en 4.3 pour lancée les nouveaux jeux ?

Les deux mon capitaine plus éventuellement ton cIOS ....

Bon, la 4.3, c'est tout sauf obligatoire (ce sont surtout les IOS spécifiques qui sont obligatoire). Tu peux très bien rester sous ta 3.x (bon, si c'est une 3.3 tu peux faire une mise à jour en 4.1, c'est mieux)

Le lien de Jayjayjay te permettra de le faire sans soucis (en plus de mettre à jour le cIOS) ...

Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e)

merci pour tous vos réponsse c'est très aprécier ! j'ai donc fait la mise a jour en 4.3 , puis j'ai réinstallé les Ios avec pimp my wii et j'ai installer un cios qui fait bien pour néogama et tout passe !