morinass Posté(e) le 13 avril 2011 Posté(e) le 13 avril 2011 salut a tous !!! voila je l'expliquais dans un autre post j'ai une ps3 40go seconde generation, et j'ai du la downgrader pour changer le lecteur HS par celui d'une premiere generation, (ce qui marche tres bien d'ailleurs !!!) mais j'ai un autre soucis maintenant !!! suite au premier downgrade de 3.55 a 3.41 le ventilo s'affole. quand j'allume la ps3 et en restant dans le XMB, au bout de 2min le ventilo commence a tourner doucement, au bout de 5min il accelere et au bout de 10...vous vous en doutez il se met a fond !!! pour infos la ps3 est toujours ouverte et je ne pense franchement pas que sa soit un probleme de surchauffe vu que c'est arriver juste apres le downgrade... sinon a la maison j'ai 2-3 ps3 en piece mais le probleme c'est que des premiere generation donc pensez vous que les ventilos sont compatible pour en tester un autre ?? la sonde se change t'elle facilement ??? voila merci a tous ceux qui ont pris le temps de me lire !!!
tef70 Posté(e) le 5 mai 2011 Posté(e) le 5 mai 2011 Bonjour, Après 10 jours de boulot, je viens d'identifier toute la chaine de fonctionnement des sondes de température. (J'ai posté une news ici : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=255703, et je décris tout ça en détail sur mon blog) Avec l'outil que j'ai développé je peux donc vérifier le fonctionnement des différentes sondes de température du système. Si ça t'intéresse contacte moi. Cordialement.
nono85 Posté(e) le 5 mai 2011 Posté(e) le 5 mai 2011 Essaye console fermer , l'air ne circule pas comme il faut console ouverte. Change la pâte thermique en même temps.
Messages recommandés