Niiko Posté(e) le 23 janvier 2011 Posté(e) le 23 janvier 2011 Bonjour a tous !! J'ai installé le loader WiiFlow 2.2, mais je suis obligé de passer par le Homebrew Channel pour le lancer... Ce qui est un peu long lorsque l'on est pressé de faire chauffer les moteurs de Mario Kart par exemple J'aurais donc voulut savoir si vous aviez un fichier .WAD de WiiFlow 2.2, pour pouvoir le lancer directement depuis le menu Wii Merci de votre aide Ps = Connaissez vous aussi un site qui référence les .WAD de différents HomeBrew que l'on pourrait avoir sur la Wii, ce qui nous éviterais de toujours passer par le HBC.
Badablek Posté(e) le 23 janvier 2011 Posté(e) le 23 janvier 2011 salut, tous les forwarders officiels (avec des bannières adaptées au skin utilisé) : http://www.wiiflowiki.com/installing/wiifl...nnel-forwarders pour les wad de homebrews : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=215597 pas pris le temps de mettre à jour les différents emulateurs, mais avec les forwarders, on s'en fiche (puisqu'il suffit de mettre les dernières versions sur la SD)
Niiko Posté(e) le 23 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 23 janvier 2011 Merci beaucoup Pour les "forwaders" officiel de WiiFlow, j'ai déja essayé, mais les téléchargement ne se lance pas... Mais merci pour le topic, vraiment utile
Badablek Posté(e) le 23 janvier 2011 Posté(e) le 23 janvier 2011 marche nickel chez moi les liens, testé à l'instant. tu n'aurais pas un gestionnaire de téléchargements ou un antivirus un peu trop chatouilleux ? tu veux quel forwarder ? (je peux te l'uploader directement sur le forum si besoin) ps : il devient de plus en plus courant que les développeurs proposent un forwarder officiel de leur(s) application(s) un petit tour sur les sites officiels peut être utile (googlecode notamment)
Niiko Posté(e) le 23 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 23 janvier 2011 Quelle est la différence entre tout ces forwarders ?
Badablek Posté(e) le 23 janvier 2011 Posté(e) le 23 janvier 2011 bah chaque bannière est adaptée à un skin particulier exemple : perso j'aime bien le thème violet de wiiflow...bah j'ai installé la chaîne violet, qui reprend les couleurs du thème pour la chaîne, ça fait plus uni. ps : ça ne veut pas dire que si tu utilises le thème violet, tu es obligé d'utiliser le forwarder violet...c'est juste que ça fait plus propre
Niiko Posté(e) le 23 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 23 janvier 2011 J'ai beau essayer... Lorsque je clique sur Dowload, ensuite sur enregistrer, rien ne se passe... Je veux donc bien que tu m'en Upload un, celui que tu veux, je te fais confiance
Badablek Posté(e) le 23 janvier 2011 Posté(e) le 23 janvier 2011 voila. j'ai mis la carbonik. Attention, IOS58 requis ! (si tu n'es pas en 4.3, cet IOS ne peut pas être sur ta wii sans installation manuelle, ou via l'utilitaire ios58 installer)
Niiko Posté(e) le 23 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 23 janvier 2011 Apres avoir redémarré mon Navigateur, j'ai pu télécharger ton forwaders Merci beaucoup , je te donne des nouvelles dans quelques minutes
Niiko Posté(e) le 23 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 23 janvier 2011 Rholala !! C'est génial !! Merci beaucoup pour l'upload et les infos Je suis nouveau sur ce forum, et ca ma donné envie de participer !!
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant