Priiloader 0.6

Messages recommandés

Posté(e)

La période de Noël semble propice aux mises à jour offertes aux utilisateurs, et c'est au tour de priiloader d'en profiter. La version 0.5 contenait un méchant bug qui pouvait bricker la console et avait donc logiquement suscité quelques craintes....voici donc le nouveau cru estampillé 0.6, revu et corrigé, qui permettra, pour rappel, de donner un semblant de protection à votre console contre les bétises que vous pourriez faire dessus.

Nouveautés/Corrections

- correction du problème de démarrage d'une chaîne sur certaines wii (issue 130)

- correction de l'installeur pour HBC

- correction du calcul du SHA1 lors de la mise à jour

- correction du changelog lors des mises à jour online

- ajout d'un easter egg (à vous de le trouver !)

- ajout d'une fonction "play_rec" au lancement d'une chaîne

- la fonction pour lancer/installer un binaire chargera le répertoire "fat:/apps/"

- amélioration du support de l'USB (merci TT)

- modification de la méthode pour les hacks (voir sur le SVN ou la page hacks pour plus d'informations)

- modification de la gestion de la mémoire pour utiliser la MEM2, donnant un gros coup de boost à priiloader

download.gif Priiloader 0.6

homesite.gif  Site officiel : http://code.google.com/p/priiloader/

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3018

Posté(e) (modifié)

Salut,

dsl de faire mon noob, juste une petite question: vous avez pu mettre à jour depuis Priiloader ou bien vous désinstallez la v 0.4 et ensuite vous installez la 0.6 ?

Modifié par ALI
Posté(e)

Pour installer la 0.6 tu installe sans avoir besoin de désinstaller la 0.4

et si tu souhaite revenir a la 0.4 tu installe la 0.4 par dessus la 0.6.

Posté(e)

Salut à tous,

J'ai un petit problème avec cette version du priiloader. Je suis pas sûr que ce soit réellement un problème:

Priiloader v0.6 est installé correctement, j'active les hacks qui m'intéressent (y compris celui de la suppression de l'avertissement santé), je sauvegarde et jusque là tout va bien. Mais je redémarre la console et l'avertissement santé est encore là; j'ai donc l'impression que ça n'a pas marché.

J'ai essayer plusieurs hacks_hash différent et même résultat. Vous savez d'où ça peut venir?

Ma config:

Wii 4.2 d'origine hackée avec ce tuto (tuto de ce site): http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...TOUTES_VERSIONS

HBC 1.0.6

Priiloader 0.6 final

Posté(e)
- modification de la méthode pour les hacks (voir sur le SVN ou la page hacks pour plus d'informations)

décompresses ça à la racine de la SD après avoir effacé hacks.ini.

Posté(e)

Non c'est pas ça... le message santé apparait encore et toujours même aprés avoir activés les bons hacks dans priiloader.

J'ai essayer tout un tas de hacks_hash sans effet! Une idée de la source du problème?

Bon peut être je me prend la tête pour pas grand chose: suffit de refuser tout mises à jour de la console je suppose!?

Posté(e)

Oh purée je suis à moitié débile je crois: en fait le problème venait du fait que je désinstallai systématiquement priiloader (comme indiqué sur le tuto) pensant finaliser le hack de ma wii. Mais bien sûr s'il n'est plus installé je ne bénéficie plus de ses avantages!!

En résumer pour ceux qui aurait connu le même problème: Installer priiloader et le configurer comme indiqué MAIS NE PAS DESINSTALLER PRIILOADER POUR GARDER SON BENEFICE. Voilà j'éspère que ça servira à quelqu'un...

Posté(e)

Voici de quel partie du tuto je parlais, tout à la fin:

"Désinstallation du PriiLoader :

Lancer l'install du PriiLoader à partir de HBC. Rester appuyé sur "B" (si vous avez un cIOS249) et appuyer sur "-" Attendre la fin de la désinstallation.

Voila votre Wii est protégé du mieux possible contre le Brick."

J'ai donc cru qu'il s'agissait la d'une étape comme une autre dans l'installation du hack...

• 3 semaines après...
Posté(e)

j'ai un ptit souci ma wii 4.2 été cracker je les formater donc apres j'ai pu rien essaye de reinstaller tous mais rien i fait quand je vais sur la carte sd pour reinstaller hbc la conseille reste en ecran noir comment faire