Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour

aujourd'hui je voulais savoir si ma wii était bien hacker avec les mise à jour et tout ^^

j'ai tester deux logiciels mais je ne sais pas exploiter les résultats

le sysCheck v1.6.2 par Erik Spyder me donne un fichier CVS à la racine de la carte sd donc voici le résultat :

sysCheck v1.6.2 par Erik Spyder

Region: PAL

Le menu systeme v450 s'execute sous l'IOS58 (rev 6175)

Hollywood v0x21

Identifiant de la console: 124039922

Boot2 v4

152 titres trouves

30 IOS presents sur cette console

10 'IOS Stubs' presents sur cette console

Pendant le tester sur la wii, il tester la fiabilité de mes ios , d'un coup il me lance bootmee et eteind la console ....

J'ai tester ensuite IOS Version by Waninkoko

lui m'affiche direct sur mon écran tele ceci :

iosversion.jpg

ma wwi se fige et je suis obliger de rester appuyer sur le bouton power pour la redémarrer ..

qu'en penssez vous ?

Modifié par HallowMan
Posté(e)
qu'en penssez vous ?

qu'il y a trop de stubs pour que ce soit honnête ...

essaye de suivre ça en disant à ModMii que tu as une 3.0 à la base (si, si, insiste) puis en sautant directement à la vase de l'installation de l'IOS236c

Posté(e)

ma wii est une 4.1E noir

tu me dit de démarrer directemetn en page 10 avec l'installation d'un ios236 patché ?

ensuite j'arrete là ?

Posté(e)

Bonjour,

Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet.

Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle.

Merci.