manu 59 Posté(e) le 2 décembre 2010 Posté(e) le 2 décembre 2010 Bonjour à tous J’ai cracker ma Wii et formaté après le redémarrage et je tombe toujours sur le menu du crack et je ne peux plus en sortir je dois changer la carte mère ou on peut faire quelque ’chose pour ça !!! Merci d’avance Ps : désoler pour le premier texte là je pense que c mieux Merci
jp33 Posté(e) le 3 décembre 2010 Posté(e) le 3 décembre 2010 Bon alors il nous faut une petite photo de cet écran que l'on soit certain de parler de la même chose ....
jp33 Posté(e) le 4 décembre 2010 Posté(e) le 4 décembre 2010 tu prend une photo de l'écran de la télé avec ce que tu as sous la main (il faut qu'elle soit un minimum net, quand même) et tu l'upload ici par exemple. tu récupères le lien à la fin de l'upload et tu viens le poster.
manu 59 Posté(e) le 5 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 5 décembre 2010 http://yfrog.com/izp0059041210j Voilà je pense que c bonne...
jp33 Posté(e) le 6 décembre 2010 Posté(e) le 6 décembre 2010 Il date de quand ton hack ? Parce qu'il n'est pas jeune ton Prelaoder (d'ailleurs, on ne s'en sert plus .... ) Bon, ton formatage l'a un peu énervé (et oui, c'est toi le seul responsable des évènements) et il ne trouve plus le fichier à lancer (c'est ballot, quand même). Dans settings, tu dois avoir une ligne autoboot ... arrange-toi pour que ça corresponde à system menu ....
manu 59 Posté(e) le 7 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2010 Ok je vais essayer de le retrouver
jp33 Posté(e) le 9 décembre 2010 Posté(e) le 9 décembre 2010 Bon, tu vas dans systemmenu hacks et tu désactives tout (n'oublie pas de sauvegarder à la fin) puis reboot
manu 59 Posté(e) le 10 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 10 décembre 2010 Tous est en (disabled) il ne se passe rien et sur load/install file (d! find any executable files in the root of the sd car) insalled file (error autobooting file.try reinstalling! could not open file!) systemenu 'error autobooting system menu!ticket not found!
jayjayjay Posté(e) le 10 décembre 2010 Posté(e) le 10 décembre 2010 (modifié) une fois que tu es sur le preloader, laisse appuyé 10 sec sur le bouton "reset", relâche, puis appuie brièvement sur le bouton "power", ca devrait lancer le menu de la wii (c'est en tout cas ce qui se passe avec priiloader) Modifié le 10 décembre 2010 par jayjayjay
Shakin Posté(e) le 10 décembre 2010 Posté(e) le 10 décembre 2010 Salut, Moi je te conseil plutôt d'éviter de faire des trucs et de la mettre en des mains certaines, ça coute très cher une carte mère. @+
jp33 Posté(e) le 11 décembre 2010 Posté(e) le 11 décembre 2010 (c'est en tout cas ce qui se passe avec priiloader) oui, mais priiloader, ça n'a plus rien à voir avec preloader .....
jp33 Posté(e) le 11 décembre 2010 Posté(e) le 11 décembre 2010 systemenu 'error autobooting system menu!ticket not found! bon, ça, c'est la faute de preloader qui s'est mal installé (mais ce n'est pas arrivé tout seul, il faut une faute de l'utilisateur) Tous est en (disabled) il ne se passe rien ça, on s'en doute bien ...... mais je présume que si, maintenant, tu lances le system menu depuis le menu principal de preloader, ça plante toujours ? (vu le message précédent, ce serait normal) load/install file (d! find any executable files in the root of the sd car) Il n'y a pas de fichiers compatibles à la racine de la SD, c'est normal ... insalled file (error autobooting file.try reinstalling! could not open file!) vu toutes les erreurs précédentes, ça reste cohérent ..... Bon, es-tu CERTAIN de la version de ta console ? Parce qu'il y a la méthode simple mais ça brick ou longue .... mais c'est plus long .....
manu 59 Posté(e) le 11 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 11 décembre 2010 elle est en 3.2 Est le crack aussi
jp33 Posté(e) le 12 décembre 2010 Posté(e) le 12 décembre 2010 Bon, on va ratisser large, tes réponses sont trop floues .... Suis ce tuto. Dans ModMii, tu lui indiques que tu as une 3.x et que tu veux une 4.1 (cherche pas, on verra plus tard). Ensuite, une fois que tu as ta SD, tu la colles dans la Wii et tu lances preloader. Tu vas dans Load/install file et tu choisis boot.elf (s'il le voit). Une fois fait, tu vas dans Installed File et tu croises les doigts pour que ça se lance. Si c'est le cas, tu installes BootMii (si tu peux en Boot2, tu as gagné, sinon on se contentera de l'IOS (lui, tu l'installes même si tu l'installes en boot2)) puis la chaine HBC. Puis tu reviens qu'on creuse un peu plus ...
manu 59 Posté(e) le 14 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 14 décembre 2010 Si j’ai bien compris je mes ModMII décompressé sur la carte SD. Pour la version s’est sur la WII avec le pc J’ai essais et rien toujours le même message d’erreur. Quand ma WII démarre ce qui Vien toute suite s’est le menue que tu voies sur la photo je ne peux rien faire d’autre J’ai téléchargé le tuto mais comme rein ne lance je ne peux pas le faire pour l’instant.
jp33 Posté(e) le 15 décembre 2010 Posté(e) le 15 décembre 2010 Si j’ai bien compris je mes ModMII décompressé sur la carte SD. Je te rassure tout de suite: TU N'A STRICTEMENT RIEN COMPRIS !!!! Mais alors, rien de rien (genre en mode "boulet de l'année !", si tu vois ce que je veux dire) Va relire le pdf, il n'y a pas d'image, c'est fait pour .... Ensuite, tu commenceras le tuto et une fois que tu devras passer sur la Wii, tu relieras alors ce que j'ai écrit juste au-dessus .... Mais bon, shakin à raison, montre-la à un pro, tu vas dans le mur !
manu 59 Posté(e) le 15 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 15 décembre 2010 Voilà la WII fonction bien, pour ce qu’y a chaine Homebrew il faut l’installer ou pas, elle est toujours en 3.2E
manu 59 Posté(e) le 15 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 15 décembre 2010 Sa à fonctionner elle tourne mais elle est toujours en3.2 E Sur la chaine homebrew il y a des fichiers il faut les installer De plus il y a plusieurs fichiers avec ModMii J’ai mis sur la SD se qui était dans le fichier racine Là il reste les fichiers 000000010000003c 00010000148414450 00010000148434650 Modules Racine_de_la_sd Temps V6174
jp33 Posté(e) le 15 décembre 2010 Posté(e) le 15 décembre 2010 Mon dieu, comment ta console peut-elle fonctionner avec une SD pareille ..... tu vas l'avoir, ton titre de l'année .... tu le fais exprès, ce n'est pas possible ... Formate-moi cette carte mémoire, je ne veux plus voir cette daube ..... Ensuite, tu pourras recommencer le tuto depuis le début (c'est ce qui arrive quand on prend des raccourcis, on perd du temps ....) .... parce que si ta NAND à la même tête que ta SD, pas étonnant que tu ais quelque soucis .... Pauvre console, elle n'a rien demandé pourtant ...
Shakin Posté(e) le 16 décembre 2010 Posté(e) le 16 décembre 2010 manu 59 vas sur IRC, là bas ils aiment les assistés et aident en direct à n'importe quelle heure.
Messages recommandés