Faut Il Changer De V4.3 Et Passer En V4.2 ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Ayant acheter une WII neuve Version 4.3 , Serial commençant par : LEF .

mon problème sait que je veux la craquée pour lire des jeux que j'aurais graver ( Lecture dvd)sait juste pour cette fonction que je veux me servir de ma WII,

1°) donc quelle logiciel faut il mettre pour craquée WII neuve Version 4.3?

2°) on me dit d'acheter un des jeux suivant : Super Smash Bros. Brawl (NTSC),Lego Indiana Jones,Yu-Gi-Oh! 5D's Wheelie Breaker, mais tous sait jeux valent entre 50€/90€? donc très cher on peux pas la craquée sans jeux?

3°faut il changer de V4.3 et passer en V4.2 ?

4°) quel tuto faut il et quel logiciel?

Merci de vos réponse je suis nouveaux et je ni connais rien pour craquée une WII donc je vous demande de l'aide

Toniodio

Posté(e)
1°) donc quelle logiciel faut il mettre pour craquée WII neuve Version 4.3?

Par

2°) on me dit d'acheter un des jeux suivant : Super Smash Bros. Brawl (NTSC),Lego Indiana Jones,Yu-Gi-Oh! 5D's Wheelie Breaker, mais tous sait jeux valent entre 50€/90€? donc très cher on peux pas la craquée sans jeux?

non, aucune autre solution (même en étant tordu)

D'occasion, Yu-Gi-Oh n'est pas encore très connu, ça roule .... et puis tu peux le revendre ensuite ....

3°faut il changer de V4.3 et passer en V4.2 ?

nop

4°) quel tuto faut il et quel logiciel?

voir plus haut

Posté(e)
:maitrecapello:

Merci JP33

mais je voudrais savoir si j'achete le jeu ça marche t'il pour les dvd graver? (pour jouer à partir de jeux graver) Version 4.3 de ma WII?

bonsoir le seul moyent pour toi c'est disque dur ou clef usb pas de lecture sur dvd grave ton lecteur ne le permet pas desoler

bonne soiree

lis bien le tutu que jp33 t'as indiquer bonne chance