Ps3 Key à Jour, Mais Impossible De Lancer Openmanager

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous, voila mon problème.

J'ai mis ma ps3key à jour, sans aucun soucis en 4.3, mais lorsque je lance ma ps3, la lumière rouge (ce qui est normal) mais je ne peux pas lancer de programme, j'ai une erreur 80xxxxxxx et un message m'indiquant qu'un périphérique USB non reconnu est branché.

Suite à ce problème j'ai passé mas ps3key en 4.0 et la elle se met bien en bleue et j'ai exactement le même problème, impossible de lancer quoi que ce soit. Du coup j'ai essayé la version 2.3 et la 3.0 et plus moyen de lancer openmanager ou autres.

Est ce que quelqu'un à déjà rencontré ce problème ?

Merci.

Modifié par toto200
Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e)

Bonjour

Voila ,j'ai fais exactement la manip de manu666 ( voir ci dessous) et télécharge la version 2.1

http://ps3.gx-mod.com/tutoriaux/images/tes...3KEY_update.zip

suivre les instruction de manu666 sa fonctionne a merveille pour repasser en v2.1. Merci à lui.

Pour ceux comme moi qui n'arrive pas downgrader leur ps3key, la méthode pour mettre la clef en update mode sur son pc a légèrement changé avec le firmware 2.2.

Avant on avait 10 secondes pour débrancher et rebrancher la clef, maintenant on a plus que 2 secondes. Donc il faut successivement rapidement brancher et débrancher la clef tant qu'elle démarre en rouge. J'ai fait comme ça et au bout de 4 branchement débranchement successif rapide ça s'est mis en update mode et j'ai pu repasser en 2.1.

J'espère que ça va aider quelqu'un.

Posté(e)

Après installe de la version 2.1, j'ai toujours le même problème la ps3key semble fonctionner, lumière bleue mais je ne peux rien lancer à partir de la ps3 et je n'ai pas package Install.

Bonjour

Voila ,j'ai fais exactement la manip de manu666 ( voir ci dessous) et télécharge la version 2.1

http://ps3.gx-mod.com/tutoriaux/images/tes...3KEY_update.zip

suivre les instruction de manu666 sa fonctionne a merveille pour repasser en v2.1. Merci à lui.

Pour ceux comme moi qui n'arrive pas downgrader leur ps3key, la méthode pour mettre la clef en update mode sur son pc a légèrement changé avec le firmware 2.2.

Avant on avait 10 secondes pour débrancher et rebrancher la clef, maintenant on a plus que 2 secondes. Donc il faut successivement rapidement brancher et débrancher la clef tant qu'elle démarre en rouge. J'ai fait comme ça et au bout de 4 branchement débranchement successif rapide ça s'est mis en update mode et j'ai pu repasser en 2.1.

Posté(e)

Déjà cité il y a un moment ;)

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=245355

Posté(e)

@toto

il est possible qu'en v4.3, tu as simplement mal jailbreaké la ps3 ... la lumière rouge n'indique pas obligatoirement que le jailbreak est passé, tant que tu n'as pas les 2 dossiers c'est qu'il faut recommencer. Débranche et répète l'opération.

Posté(e)

J'ai essayé la 4.3, la 4.0, la 3.0 et la 2.3 et cela ne marche plus. Pour les versions autres que la 4.3 la lumière se met bien au bleue. Mais je n'ai pas les 2 dossiers.

@toto

il est possible qu'en v4.3, tu as simplement mal jailbreaké la ps3 ... la lumière rouge n'indique pas obligatoirement que le jailbreak est passé, tant que tu n'as pas les 2 dossiers c'est qu'il faut recommencer. Débranche et répète l'opération.

• 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Posté(e)

idem lumiere bleu et j'ai essayé pas mal de maj du ps3 key v1 j'ai 3clé usb et aucun install package fo pas faire de dossier mais bien mettre les pkg a la racine n'es pas ????