Probleme Mise A Jour Ps3key


VINCEACE
 Share

Messages recommandés

Bonjour les gueux,

Je viens d'acheter une ps3key,j'ai verifie sur le site qu'elle soit authentique et oui impeccable.

Je test sur ma ps3 fat tous fonctionne reconnu j install le pkg ok probleme mon lecteur bluray est mort.

Je fais la mise a jour en V3 pour pouvoir l'utiliser sans lecteur bluray,je branche et debranche ma ps3ey jusqu'a que se soit bleu jusque la c'est ok,je lance la mise a jour tous se passe bien update complet nikel,je test surla ps3 et la probleme le dongle n'est plus reconnu,je le remet sur le pc le dongle passe direct en bleu du coup je ne peut plus la mettre a jour et la ps3key ne fonctionne plus que faire je suis perdu,le dongle n est plus reconnu par le pc et update now reste grisé,j ai beau brancher debrancher la ps3key passe au rouge une seconde et passe au bleu.

svp aider moi !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca a l air de fonctionner je trouve ce dongle vraiment pas terrible niveau qualiter

en le debranchant tres rapidement de l usb du pc un nombre de fois non defini ca a l air de marcher ,dans la ps3 ca fonctionne de temps en temps je suis tres decu du dongle je ne le conseil vraiment pas j essayerai surement une autre team par la suite

en tous cas merci pour l astuce

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca a l air de fonctionner je trouve ce dongle vraiment pas terrible niveau qualiter

en le debranchant tres rapidement de l usb du pc un nombre de fois non defini ca a l air de marcher ,dans la ps3 ca fonctionne de temps en temps je suis tres decu du dongle je ne le conseil vraiment pas j essayerai surement une autre team par la suite

en tous cas merci pour l astuce

Salut,

Je viens de rencontrer le même problème ! Après avoir mise à jour en v3 hier, j'ai voulu la mettre à jour en v4 et là surprise "usb non reconnu" . Comme décrit par Vinceace : au branchement au PC, elle s'allume rouge, puis directement passe au bleu. J'ai répété l'opération mais elle veut rien savoir :encolere12:

J'ai donc pris un nouveau dongle ps3key, là ok, reconnue correctement et j'ai fait directement la mise à jour en v4. Puis j'ai rebranché au PC pour tester si elle serai reconnu en mode update, surprise, j'ai le même souci que décrit ci-dessus (n'est plus reconnu par windows et passe au bleu directement).

Par contre sur la ps3, en v3 ou v4, cela fonctionne sans problème.

Est-ce un bug de leur mise à jour ??? Est-ce un problème hardware ???

Un avis sur ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, je reviens au nouvelle :

La méthode de détection pour le mode update à changé. Il faut débranché la PS3Key dès que le voyant rouge s'allume et ne pas attendre qu'il passe au bleu, alors qu'avant la maj v3, elle ne passait pas au bleu avant d'avoir répété l'opération 3x et là elle est reconnue en mode update.

Pour vérifier s'il s'agissait d'un bug au niveau de la mise à jour, je l'ai downgradé en v2 et là tout redeviens normal, plus besoin de la déconnecter aussi vite puisque le voyant reste rouge et après 3x elle passe au bleu pour l'update.

Donc, je confirme qu'il ne s'agit pas d'un problème hardware, la qualité du dongle n'y a rien à voir !!!

J'esprère que cela pourra aider ceux qui rencontre le même désagrément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

je n'arrive pas à demarrer un backup sans blueray dans ma ps3. J'ai bien BM 2 d'installé.

J'ai une PS3KEY mais lorsque je veux faire une mise à jour la barre de progression ne demarre pas. la cle est bien reconnue par PS3KeyUpdater v1.1, et la mise à jour selectionné est ps3key_v4.0.upd.

Peut-être que j'ai déja la version v4 installé dans dans la PS3KEY... comment le savoir.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

je n'arrive pas à demarrer un backup sans blueray dans ma ps3. J'ai bien BM 2 d'installé.

J'ai une PS3KEY mais lorsque je veux faire une mise à jour la barre de progression ne demarre pas. la cle est bien reconnue par PS3KeyUpdater v1.1, et la mise à jour selectionné est ps3key_v4.0.upd.

Peut-être que j'ai déja la version v4 installé dans dans la PS3KEY... comment le savoir.

Merci

Salut,

Le logicile de mise à jour ne fonctionne pas avec Vista ;) Fonctionnel avec XP - Par contre j'ai pas testé Seven

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

je n'arrive pas à demarrer un backup sans blueray dans ma ps3. J'ai bien BM 2 d'installé.

J'ai une PS3KEY mais lorsque je veux faire une mise à jour la barre de progression ne demarre pas. la cle est bien reconnue par PS3KeyUpdater v1.1, et la mise à jour selectionné est ps3key_v4.0.upd.

Peut-être que j'ai déja la version v4 installé dans dans la PS3KEY... comment le savoir.

Merci

Salut,

Le logicile de mise à jour ne fonctionne pas avec Vista ;) Fonctionnel avec XP - Par contre j'ai pas testé Seven

++

Merciiiii mediiiii, je suis sous vista et j'ai donc démarrer PS3KeyUpdater v1.1 en modifiant les propriétés. Dans l'onglet "Compatibilité" J'ai coché "Executé ce programme en mode compatibilité" pour : "Windows XP service Pack 2".

La cle s'est mise a jour assez rapidement. Puis je l'ai testé et quel surprise de voir le backup démarrer sans un Blueray dans le lecteur...

Encore merciiiii...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis sous 7 et j'ai pu mettre très facilement ma ps3key à jour. Non je déconne, j'ai galéré comme tout le monde. Déjà que je manque cruellement de patience mais là c'est trop.

Débrancher/rebrancher/débrancher/rebrancher... Je l'ai déjà démonté et même à nu, la clé est difficile à mettre à jour.

Merci mediii du tips, prochaine maj je suivrais tes conseils...ou j'en achèterais une autre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share