darkanuss Posté(e) le 13 novembre 2010 Posté(e) le 13 novembre 2010 Bonjour, Je suis un habitué de la section 360 mais un newbie de la wii (j'ai arreté de m'informer depuis les D2B 3 pates coupées. Etant adepte de la soudure, j'ai arreté de m'interesser à la scene wii depuis la sortie des soluce soft. Je voudrais savoir quelle est la version probable des nouveaux packs wii plus (avec la manette wii plus sortie le 5 nov) et la version des pack wii motion plus (si elle est différente). Et je voudrais savoir quelle serait la méthode actuelle la plus simple pour lire les backups (lien vers tuto par exemple). J'ai déjà parcouru le forum et les tutos mais c'est devenu complexe donc un coup de pouce serait le bienvenue. Merci.
jp33 Posté(e) le 13 novembre 2010 Posté(e) le 13 novembre 2010 Etant adepte de la soudure, j'ai arreté de m'interesser à la scene wii depuis la sortie des soluce soft. c'est ce qu'on appelle aimer les courses à handicap .... pas de bol de faire les mauvais choix à ce point-là, quand même .... Tu as raison, tu es fait pour cette bouse de 360 Je voudrais savoir quelle est la version probable des nouveaux packs wii plus (avec la manette wii plus sortie le 5 nov) et la version des pack wii motion plus (si elle est différente). Euh .... on va dire 4.3 .... mais bon, je be vois pas trop où tu veux en venir .... Et je voudrais savoir quelle serait la méthode actuelle la plus simple pour lire les backups (lien vers tuto par exemple). Tu vas te faire du mal pour rien, oublies .... J'ai déjà parcouru le forum et les tutos mais c'est devenu complexe donc un coup de pouce serait le bienvenue. Ah ben ça, dès qu'on doit éteindre le fer à souder, forcément .... Bon sinon, il peut y avoir des subtilités en fonction de la variante de la 4.3 (il y en a au moins 2), mais voici un tuto qui fonctionnera quelque soit le cas de figure ...
darkanuss Posté(e) le 13 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 13 novembre 2010 Etant adepte de la soudure, j'ai arreté de m'interesser à la scene wii depuis la sortie des soluce soft. c'est ce qu'on appelle aimer les courses à handicap .... pas de bol de faire les mauvais choix à ce point-là, quand même .... Tu as raison, tu es fait pour cette bouse de 360 Je voudrais savoir quelle est la version probable des nouveaux packs wii plus (avec la manette wii plus sortie le 5 nov) et la version des pack wii motion plus (si elle est différente). Euh .... on va dire 4.3 .... mais bon, je be vois pas trop où tu veux en venir .... Et je voudrais savoir quelle serait la méthode actuelle la plus simple pour lire les backups (lien vers tuto par exemple). Tu vas te faire du mal pour rien, oublies .... J'ai déjà parcouru le forum et les tutos mais c'est devenu complexe donc un coup de pouce serait le bienvenue. Ah ben ça, dès qu'on doit éteindre le fer à souder, forcément .... Bon sinon, il peut y avoir des subtilités en fonction de la variante de la 4.3 (il y en a au moins 2), mais voici un tuto qui fonctionnera quelque soit le cas de figure ... Slt. Perso je pense que 360 > PS3 >>> wii mais bon chacun ses préférences Niveau version, je précise que les tous nouveaux pack wii plus sortie le 29 oct et 5 nov intègre 2 jeux directement en mémoire donc je me disais que la carte mere avait pu changer ou meme la version. D'ou ma question... Donc désolé d'insister mais confirmes tu ton feedback même sur ces packs. Merci beaucoup. PS : c'est pas pour moi mais pour un pote, moi je reste fidèle à la 360
darkanuss Posté(e) le 13 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 13 novembre 2010 Etant adepte de la soudure, j'ai arreté de m'interesser à la scene wii depuis la sortie des soluce soft. c'est ce qu'on appelle aimer les courses à handicap .... pas de bol de faire les mauvais choix à ce point-là, quand même .... Tu as raison, tu es fait pour cette bouse de 360 Je voudrais savoir quelle est la version probable des nouveaux packs wii plus (avec la manette wii plus sortie le 5 nov) et la version des pack wii motion plus (si elle est différente). Euh .... on va dire 4.3 .... mais bon, je be vois pas trop où tu veux en venir .... Et je voudrais savoir quelle serait la méthode actuelle la plus simple pour lire les backups (lien vers tuto par exemple). Tu vas te faire du mal pour rien, oublies .... J'ai déjà parcouru le forum et les tutos mais c'est devenu complexe donc un coup de pouce serait le bienvenue. Ah ben ça, dès qu'on doit éteindre le fer à souder, forcément .... Bon sinon, il peut y avoir des subtilités en fonction de la variante de la 4.3 (il y en a au moins 2), mais voici un tuto qui fonctionnera quelque soit le cas de figure ... Slt. Perso je pense que 360 > PS3 >>> wii mais bon chacun ses préférences Niveau version, je précise que les tous nouveaux pack wii plus sortie le 29 oct et 5 nov intègre 2 jeux directement en mémoire donc je me disais que la carte mere avait pu changer ou meme la version. D'ou ma question... Donc désolé d'insister mais confirmes tu ton feedback même sur ces packs. Merci beaucoup. PS : c'est pas pour moi mais pour un pote, moi je reste fidèle à la 360 Je viens de voir ton tuto Bravo, je check cela. Merci
jp33 Posté(e) le 13 novembre 2010 Posté(e) le 13 novembre 2010 Perso je pense que 360 > PS3 >>> wii c'est bien. Dejà, tu penses donc la base est bonne .... Ensuite, les conclusions prettent plus à discussions ... De toute façon, une 360 est une bouse et c'est sans appel .... Maintenant, qu'elle soit supérieure à cette pompe à fric de PS3, on peut négocier ... La Wii, elle, n'est pas une console NextGen ... Niveau version, je précise que les tous nouveaux pack wii plus sortie le 29 oct et 5 nov intègre 2 jeux directement en mémoire donc je me disais que la carte mere avait pu changer ou meme la version.D'ou ma question... Pourquoi veux-tu que le fait d'ajouter deux jeux dans une NAND alors que cette possibilité a été prévu à la conception change quoique ce soit au niveau hardware. Tu crois que Big N s'appelle M$ et soit obligé de sortir 5 versions consécutives de poëles à frire mal conçues pour récupérer à chaque fois les conneries des versions précédentes ? Nop, la carte mère n'a pas bougé un orteil depuis la première mise en vente (et ils en ont sorti autrement plus que M$). Les seules modifications sont uniquement software et encore, cela fait plus d'un an que c'est uniquement des corrections anti-hack, le système étant bien né (pas un truc codé sur le coin d'une table de cuisine, quoi ....). mais confirmes tu ton feedback même sur ces packs. Ben, non, je ne confirme pas, je te raconte que des gros bobard pour que tu brick bien la console de ton pote .... Que veux-tu, c'est le W.E., j'ai que ça à foutre, emmerder le monde .... Bravo, je check cela. Merci Première décision cohérente de ce topic .... ça va peut-être bien se terminer, finalement ....
darkanuss Posté(e) le 13 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 13 novembre 2010 (modifié) Perso je pense que 360 > PS3 >>> wii c'est bien. Dejà, tu penses donc la base est bonne .... Ensuite, les conclusions prettent plus à discussions ... De toute façon, une 360 est une bouse et c'est sans appel .... Maintenant, qu'elle soit supérieure à cette pompe à fric de PS3, on peut négocier ... La Wii, elle, n'est pas une console NextGen ... Niveau version, je précise que les tous nouveaux pack wii plus sortie le 29 oct et 5 nov intègre 2 jeux directement en mémoire donc je me disais que la carte mere avait pu changer ou meme la version.D'ou ma question... Pourquoi veux-tu que le fait d'ajouter deux jeux dans une NAND alors que cette possibilité a été prévu à la conception change quoique ce soit au niveau hardware. Tu crois que Big N s'appelle M$ et soit obligé de sortir 5 versions consécutives de poëles à frire mal conçues pour récupérer à chaque fois les conneries des versions précédentes ? Nop, la carte mère n'a pas bougé un orteil depuis la première mise en vente (et ils en ont sorti autrement plus que M$). Les seules modifications sont uniquement software et encore, cela fait plus d'un an que c'est uniquement des corrections anti-hack, le système étant bien né (pas un truc codé sur le coin d'une table de cuisine, quoi ....). mais confirmes tu ton feedback même sur ces packs. Ben, non, je ne confirme pas, je te raconte que des gros bobard pour que tu brick bien la console de ton pote .... Que veux-tu, c'est le W.E., j'ai que ça à foutre, emmerder le monde .... Bravo, je check cela. Merci Première décision cohérente de ce topic .... ça va peut-être bien se terminer, finalement .... hihi niveau fiabilité on est d'accord que la 360 a été une hécatombe (une quinzaine de ROD dans mon entourage, flashée ou non...) par contre, avec les jasper en 45nm (cpu et gpu) aucun problème, enfin LA BONNE CARTE MERE) mais niveau gaming, je suis satisfait de la 360 par contre, c'est vrai qu'il y a des incontournables nintendo que ms ou sony ne sauront jamais égaler mais c'est pas pour autant que je vais dépenser 200€ pour une wii totalement dépassée niveau graphisme (c'est pas une nextgen on est d'accord encore une fois lol). Quand à la wiimote, j'ai jamais apprécié et je trouve par exemple que le jeu de bowling c'est du foutage de gueule, c'est pas assez précis... et je préfère resté au fond du canap et en avoir plein la vue en 1080p hein... mais la question n'est pas la ! pour les cartes meres, je rectifie, il y a quelques modifs très mineures pour contrer le hack (sans succès...). mon pote a acheté la wii pack rouge 25 emme anni mario c'est du 4.3e. donc il va falloir trouvé indiana jones si j'ai bien compris et appliquer le (long mais bien détaillé) tuto pour lequel on te remercie. PS : quel avantage y aurait il à mettre une puce ? bon week end Modifié le 13 novembre 2010 par darkanuss
jp33 Posté(e) le 13 novembre 2010 Posté(e) le 13 novembre 2010 (modifié) par contre, avec les jasper en 45nm (cpu et gpu) aucun problème, enfin LA BONNE CARTE MERE) c'est bien là le soucis, ils ont tellement attendu pour réagir qu'ils ont laissé une chance à la PS3 .... Il ne faut jamais donner de seconde chance à Sony .... et je préfère resté au fond du canap et en avoir plein la vue en 1080p hein... Parce que tu as le temps d'admirer le paysage, peut-être ? C'est bien pour ça que je n'aime pas le jeu sur console .... Je suis obligé de jouer en mode difficile systématiquement pour apprécier un tant soi peu .... c'est du 4.3e. mince, je suis étonné ..... donc il va falloir trouvé indiana jones si j'ai bien compris et appliquer le (long mais bien détaillé) tuto pour lequel on te remercie. Les vendeurs de Yu-Gi-Oh sont plus honnêtes .... PS : quel avantage y aurait il à mettre une puce ? Sur la rouge ? A jeter l'argent par les fenêtres: 1) il faut OBLIGATOIREMENT une sans soudure 2) elle ne lancera JAMAIS un seul backup Maintenant, remplacer ponctuellement le lecteur (aucune manip software à faire, c'est interchangeable) par un avec puce permet de lire des backups. Modifié le 13 novembre 2010 par jp33
darkanuss Posté(e) le 14 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2010 (modifié) par contre, avec les jasper en 45nm (cpu et gpu) aucun problème, enfin LA BONNE CARTE MERE) c'est bien là le soucis, ils ont tellement attendu pour réagir qu'ils ont laissé une chance à la PS3 .... Il ne faut jamais donner de seconde chance à Sony .... et je préfère resté au fond du canap et en avoir plein la vue en 1080p hein... Parce que tu as le temps d'admirer le paysage, peut-être ? C'est bien pour ça que je n'aime pas le jeu sur console .... Je suis obligé de jouer en mode difficile systématiquement pour apprécier un tant soi peu .... c'est du 4.3e. mince, je suis étonné ..... donc il va falloir trouvé indiana jones si j'ai bien compris et appliquer le (long mais bien détaillé) tuto pour lequel on te remercie. Les vendeurs de Yu-Gi-Oh sont plus honnêtes .... PS : quel avantage y aurait il à mettre une puce ? Sur la rouge ? A jeter l'argent par les fenêtres: 1) il faut OBLIGATOIREMENT une sans soudure 2) elle ne lancera JAMAIS un seul backup Maintenant, remplacer ponctuellement le lecteur (aucune manip software à faire, c'est interchangeable) par un avec puce permet de lire des backups. merci man vu le nombre de jeux dispo, je prefere jouer à plusieurs jeux et pas trop galerer donc rester en normal ps : c'est quand meme dommage de se priver de bioshock, des call of, need for speed etc juste parceque ms a merdé sur ses cartes meres... j'aimerai pour ma part avoir la wii pour les zelda et mario et le nouveau donkez kong mais ca fait cher pour que quelques jeux merci pour tes infos mais vu le prix et la rareté des indiana jones et yu gi oh, mon pote passe par un tiers qui a le matos et l'expérience... il a trouvé un man pour mercredi mais si quelqu'un peut le faire avant au même tarif, il est encore possible de le contacter ! donc c'est sur paris 17 pour info. ++ Modifié le 14 novembre 2010 par darkanuss
Messages recommandés