Messages recommandés

Posté(e)
Pour une 4.3, c'est par ...

Salut et merci pour ton lien ;

Toutefois il m'a ete impossible de charger "modmii" complet !

il manque "installer , et lego I ;pns..." de plus lors du load de l' IOS il se produit

une erreur ;

J'ai donc essaye avec " arasium V4 " et tout est OK:

HBC + USBLOADER + WIIFLO .

Si cela peut aider !!!!!

Cordialement .

Posté(e)

C'est bien d'utiliser les plus grosses bouses du net, mais évites d'en faire la pub ....

Bon courage à l'avenir avec ta NAND minée (quand on vout dit de ne pas faire n'importe quoi avec votre console, ce n'est pas pour rien) ...

Fait un syscheck de taNAND et regarde les numéros de versions de tes IOS, tu vas très rapidement comprendre ...

Et ce n'est pas ModMii qui t'a posé un soucis, c'est BootMii dont le site est en vacances .... tu aurais posé les questions, tu aurais eu les bonne solutions (temporaires, espérons-le) ....

Alors que là .... :whistling:

Posté(e)
C'est bien d'utiliser les plus grosses bouses du net, mais évites d'en faire la pub ....

Bon courage à l'avenir avec ta NAND minée (quand on vout dit de ne pas faire n'importe quoi avec votre console, ce n'est pas pour rien) ...

Fait un syscheck de taNAND et regarde les numéros de versions de tes IOS, tu vas très rapidement comprendre ...

Et ce n'est pas ModMii qui t'a posé un soucis, c'est BootMii dont le site est en vacances .... tu aurais posé les questions, tu aurais eu les bonne solutions (temporaires, espérons-le) ....

Alors que là .... :whistling:

Bonsoir jp33

Bon OK jy connais rien en wii , mais vu la reponse

de "shakin" , il faut dire que j'ai ete renseigne , vu le nombre de tutos qu'on trouve en version 4.3 .....

Maintenant, ce que j'ai installe fonctionne et comme je ne sais pas ce qi a ete modifie dans la Nand

je risque de ne pas m'en apercevoir , etant donne que c'est la console de ma fille .......????

D 'autre part si ce je fais de la pub (involontaire) de site que vous denigre , mettez donc en garde les

neophites de votre site .....

Merci pour la mise en garde , et si j'ai un pbl avec mon install au moins je sais a qui m'adresser !

Et desole pour le mauvais conseil , j'ai cru bien faire ......

Cordialement

Posté(e)

Ne t'inquiète pas, ceux qui font de la pub n'emploie pas les mêmes pincettes que toi, c'est beaucoup plus lourd et direct ...

Ma réponse n'était pas diriger contre toi mais plutôt justement pour prévenir ceux qui chercheront une réponse dans les prochains mois ...

Car ton topic va rapidement s'enfoncer dans les méandres du forum et il faudra une démarche volontaire pour l'en faire re-sortir.

J'espère néanmoins que tu n'auras pas de soucis à l'avenir (si tu as des problèmes après une mise à jour quelconque, dis-toi que c'est peut-être normal et revient nous voir. Normalement, pas de soucis au niveau des cIOS, ce qui, déjà, dégage pas mal la route) .... Pour le moment, si tout fonctionne, inutile d'être plus royaliste que le roi, gardons-la comme ça, elle n'a pas une épée de Damoclès au-dessus de la tête.

Posté(e)

Ne t'inquiète pas, ceux qui font de la pub n'emploie pas les mêmes pincettes que toi, c'est beaucoup plus lourd et direct ...

Ma réponse n'était pas diriger contre toi mais plutôt justement pour prévenir ceux qui chercheront une réponse dans les prochains mois ...

Car ton topic va rapidement s'enfoncer dans les méandres du forum et il faudra une démarche volontaire pour l'en faire re-sortir.

J'espère néanmoins que tu n'auras pas de soucis à l'avenir (si tu as des problèmes après une mise à jour quelconque, dis-toi que c'est peut-être normal et revient nous voir. Normalement, pas de soucis au niveau des cIOS, ce qui, déjà, dégage pas mal la route) .... Pour le moment, si tout fonctionne, inutile d'être plus royaliste que le roi, gardons-la comme ça, elle n'a pas une épée de Damoclès au-dessus de la tête.

Bonjour jp33

merci pour ta reponse ,et pour la suite a un moment j'ai fait une sauvegarde sur SD sur

invite du tuto, peut-etre que cela sera utile .......

d'autre part lors de l'install je n'i pas pu changer IOS 36 et IOS 250 non plus ,C pourquoi

j'ai cherché autre chose .......

Cordialement

Posté(e)
d'autre part lors de l'install je n'i pas pu changer IOS 36 et IOS 250 non plus ,C pourquoi

j'ai cherché autre chose .......

Tu avais la solution dans les annexes du pdf ....