Demande Information, Inconvéniant Puce/ Flashage

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours à tous,

Voilà je recherche des informations précises, car depuis le temps je me suis plus renseigner sur la xbox 360.

Voilà ma question est la suivante, j'ai acheté il a une semaine une xbox 360 neuve, et j'aimerais savoir qu'elle sont les inconvénient du flashage du lecteur ou pose d'une puce.

Car j'hésite entre les deux.

Quand je parle inconvénient c'est dans le sens, que peut-on plus faire avec la console après le flashage ou mise de la puce.

Posté(e)
C'est kif-kif.

Le flash est moins onéreux.

pas vraiment ça n'a rien a voir vu que ça donne pas les mêmes possibilités.

flash du lecteur -> pouvoir passer des backups

puce (cygnos 2) -> avoir une deuxième nand. Principalement utilisé quand on veut changer la région de sa xbox 360. (nand d'origine en pal et 2nd nand en jap ou us).

la puce ne permet pas de passer des backups.

Vu que ta console est neuve, quoique tu choisisse il y aura des soudures à faire.

Fait le faire par un pro si tu n'as pas l'habitude.

Posté(e)

Merci de vos réponse.

Est-ce que le flashage du lecteur permet d'allée encore sur le live pour récupérer démos ou autres ?

Lebannen donc si je comprends même si je met une puce faut obligé passer par la case du flashage du lecteur ?

Et oui je pense que je passerai par un pro, car niveau soudure j'ai deux main gauche.

Posté(e)
Est-ce que le flashage du lecteur permet d'allée encore sur le live pour récupérer démos ou autres ?

oui.

soit conscient que flash = ban tôt ou tard.

si tu y ava que de temps en temps et que tu fais gaffe à ce que tu fait tu devrais aps te faire bannir tout de suite.

Lebannen donc si je comprends même si je met une puce faut obligé passer par la case du flashage du lecteur ?

uniquement si tu veux passer des backups de jeux d'une autre région.

Posté(e)

Merci à tous pour les renseignements.

Ici j'ai démonter la console pour voir quelle lecteur que j'ai, et puis allé voir dans les tutos du site, mais rien trouver :blink:

Je mets ici les informations que j'ai trouver, mais il a deux marques (bizarre bizarre).

Philips/Liteon

Model : DG-15D2S-09C

MS part : x800474-010

PLDS part : 3B41216033

HW : A0A2

FW : 93450C

D610CG938910008BU

Si j'ai bien compris j'ai un liteon ou philips 93450C, mais je trouve pas les tutos sur cela, est-ce normal ?

Encore merci de vos réponses

Posté(e)

Merci du lien, j'avais regarder sur le site, et non dans le forum.

Surement pour ça que pas trouver blush

Mais bon comme je vois, c'est le bordel complet pour faire ça.

Reste plus qu'a trouver un pro dans mon coin, qui n'est pas arnaqueur (on ne sait jamais sur qui on tombe).

Au faite au vu de tout le travaille à faire, combien un pro peut me demander niveau tarif ? Pro ou personne qui s'y connait bien sur.

Posté(e)
Merci du lien, j'avais regarder sur le site, et non dans le forum.

Surement pour ça que pas trouver blush

Mais bon comme je vois, c'est le bordel complet pour faire ça.

Reste plus qu'a trouver un pro dans mon coin, qui n'est pas arnaqueur (on ne sait jamais sur qui on tombe).

Au faite au vu de tout le travaille à faire, combien un pro peut me demander niveau tarif ? Pro ou personne qui s'y connait bien sur.

40 euros c'est un prix honnete

Posté(e)

Ici j'ai essayer de me renseigner un peu, j'ai trouver quelqu'un qui ma dit le prix (sans même me demander le modèle du lecteur) 60 € il demande, mais porter la console chez lui.

Ici étant à pied sa aide pas.

Posté(e)

Salut,

Juste une info pour Lebannen : les puces pour lecteurs existent, pas pour les Liteon, mais elle existent et permettent de faire passer du backup, et c'est de ça que darkmaster60 et jonathanhh parlaient, pas de puce pour carte mère.

Sinon bah le flash est la seule solution pour les LiteOn, donc c'est vite vu ^^

@+