Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Je vous est présentez dernière le MVGS, l'adaptateur qui permet de jouer avec toutes vos manettes retro sur un PC.

Cette fois-ci je viens vous présentez l'adaptateur MVGS-2P que j'ai réalisé.

En effet, cet adaptateur nous permet de jouer sur notre PC comme le MVGS, mais en plus sur notre Playstation 3 avec toutes nos manettes et pads d'origines retro ( Une fois compatible MVGS ) comme la nintendo nes, la sega master system, la super nintendo, la sega megadrive, la nec pc engine, l' atari 2600 et 7800, la nintendo gameboy , l'amstrad gx4000, la neogeo, et bien plus encore.....

*Je vous montre ici une photos des 16 manettes pour le moment rendu compatible MVGS ainsi que les 3 adaptateurs:

-le MVGS pour Pc

-le MVGS-2P pour Pc et Ps3

-le MVGS-2PX pour Pc, Ps3 et Xbox360

acceuil6.PNG

Ici par cette vidéo, je vous montre quand branchant l'adaptateur MVGS-2P sur le pc ou la Ps3, celui-ci est reconnu en tant que manette de jeux et que surtout que j'ai réussi à rendre compatibles à celui-ci pour le moments 16 manettes de jeux retro.

http://www.youtube.com/user/PAT47200#p/a/u/1/TobebU6HJ_c

Ici vous trouverez dans la section Xbox360 l'adaptateur MVGS-2PX qui permet de jouer en plus sur notre Xbox360 avec toutes nos manettes et pads d'origines retro:

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=238733

A plus. ;)

Posté(e) (modifié)

Vraiment pas mal comme outil, notamment pour les emulateurs.

sais tu si il est possible de rajouter les sticks arcade Dreamcast, PS2 ou encore Neogeo ?

Cela peut il se brancher sur une console XBOX premiere du nom ?

En terme de temps de réponse su un jeu de baston par exemple qu'en est il ?

Merci

Modifié par ryaku
Posté(e)
Vraiment pas mal comme outil, notamment pour les emulateurs.

sais tu si il est possible de rajouter les sticks arcade Dreamcast, PS2 ou encore Neogeo ?

Cela peut il se brancher sur une console XBOX premiere du nom ?

En terme de temps de réponse su un jeu de baston par exemple qu'en est il ?

Merci

Salut Ryaku,

-En fait pour le réaliser, j'ai hacker chacune des manettes pour les rendre universelle à la gamme MVGS, donc "oui" je peux faire la même chose avec n'importe quel stick ou manette de jeux (il y a que l'analogique que je ne peux hacker).

-Pour le brancher sur la 1er xbox, c'est pas possible puisque c'est une prise usb qu'il y a sur le MVGS-2P.

-Le temps de réponse est le mème que si tu brancher une manette ps3 officielle puisque la puce que j'ai intégré dans le MVGS-2P est une puce PS3 donc l'adaptateur se comporte comme une manette Ps3.

A plus.