Mvgs-2px : Jouer Avec Tous Vos Pads Retro Sur Pc, Ps3 Et Xbox360


Messages recommandés

Salut à tous,

Je vous est présentez dernière le MVGS, l'adaptateur qui permet de jouer avec toutes vos manettes retro sur un PC.

Cette fois-ci je viens vous présentez l'adaptateur MVGS-2PX que j'ai réalisé.

En effet, cet adaptateur nous permet de jouer sur notre PC comme le MVGS, mais en plus sur notre Playstation 3 ainsi que sur notre Xbox360 avec toutes nos manettes et pads d'origines retro ( Une fois compatible MVGS ) comme la nintendo nes, la sega master system, la super nintendo, la sega megadrive, la nec pc engine, l' atari 2600 et 7800, la nintendo gameboy , l'amstrad gx4000, la neogeo, et bien plus encore.....

De plus l'adaptateur nous permet d'activé pour chacun des boutons de chaque manettes de jeux 3 niveaux de turbo....

*Je vous montre ici une photos des 16 manettes pour le moment rendu compatible MVGS ainsi que les 3 adaptateurs:

-le MVGS pour Pc

-le MVGS-2P pour Pc et Ps3

-le MVGS-2PX pour Pc, Ps3 et Xbox360

acceuil6.PNG

Ici par cette vidéo, je vous montre quand branchant l'adaptateur sur le Pc, la Ps3 ou bien la xbox360, celui-ci est reconnu en tant que manette de jeux par chacun des systemes et que surtout que j'ai réussi à rendre compatibles à celui-ci pour le moment 16 manettes retro:

http://www.youtube.com/user/PAT47200#p/a/u/0/0YaEkVGBWSE

A plus. ;)

Modifié par pat47200
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share