maestrojoueur Posté(e) le 6 janvier 2010 Posté(e) le 6 janvier 2010 Bonjour, une console WII en version 4.2 officielle équipée avec une puce wiikey2 est-elle compatible avec l'installation du pack RTU 4.2 (bannerbomb, bootmii, homebrewchannel, usb loader etc...)? Si oui pouvons-nous rencontrer des problèmes, quels sont les précautions à prendre et quel tuto est à conseiller? Merci d'avance et un grand bravo pour ce site très bien fait. A+
jp33 Posté(e) le 6 janvier 2010 Posté(e) le 6 janvier 2010 une console WII en version 4.2 officielle équipée avec une puce wiikey2 est-elle compatible avec l'installation du pack RTU 4.2 (bannerbomb, bootmii, homebrewchannel, usb loader etc...)? oui, la puce étant superbement ignorée .... Si oui pouvons-nous rencontrer des problèmes, quels sont les précautions à prendre et quel tuto est à conseiller? rien, c'est déjà trop tard, tu es en 4.2 .... tuto pack (avec lui, tu peux oublier les pré-requis du tuto précédent) un petit dernier pour la route (si tu n'as pas d'accès internet sur ta console) De toute façon, tu risques de galérer, donc n'hésite pas à revenir, le premier tuto ne fonctionne que pour les consoles qui ont été régulièrement mis à jour. Rien de grave, mais il faut parfois savoir passer par la fenêtre pour ouvrir la porte.
maestrojoueur Posté(e) le 6 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 6 janvier 2010 Merci pour la réponse rapide, voilà un peu plus de renseignements, ma console était en version 3.0 et j'ai fait une mise à jour via le wifi (internet) et ma console est actuellement en 4.2E, puis-je faire l'installation du pack RTU et qu' entendez-vous en disant que je risque de galérer ? Merci.
jp33 Posté(e) le 6 janvier 2010 Posté(e) le 6 janvier 2010 N'utilises que les liens que je t'ai donné, tu gagneras du temps. Pour la 4.2, c'est pour te préparer psychologiquement, ça va coincer à un moment donné mais ça passera en force ...
Messages recommandés