o0Zz Posté(e) le 4 janvier 2010 Posté(e) le 4 janvier 2010 Bonjour à tous, Voilà je suis un petit "nouveau" et j'ai un problème pour flasher mon liteon 74850c je n'arrive pas à récupérer ma DVDKEY avec jungleflasher et mon Xecuter CK3 pro Voici ce que je fais et les résultats que j'obtiens : D'abord je branche le tous à mon pc (SATA + alim) Je démarre mon PC : Lecteur reconnu dans le bios J'arrive sous windows: Eject du lecteur/ Je le re-rentre et en plein milieu je coupe l'alim (Couvercle ouvert à moitié) Je démarre mon jungleflasher je choisis COM3 (Qui est bien mon xecuter) je choisis le bon port SATA (avec DG... dans la description) Je Prend l'aiguille de mon xecuter et je la met dans le trou en face de R707 et je fait GET key et la après quelques "." j'ai un message d'erreur qui me dit bad key. Mes questions : Est ce que je doit ponter ma R707 comme ici : http://clip2net.com/clip/m6247/1228856102-clip-250kb.png OU le faite de mettre l'aiguille suffit. Ma carte mère (de PC) n'a pas le chipset G31 avec le driver VIA, Puis-je quand même m'en sortir ? (J'ai un chipset P55 gigabyte) Et sinon ou peut être mon erreur ? PS: j'ai essayer jungleflasher v0.1.69 et v0.1.65 Merci d'avance ! Thierry
xam1311 Posté(e) le 4 janvier 2010 Posté(e) le 4 janvier 2010 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
xam1311 Posté(e) le 4 janvier 2010 Posté(e) le 4 janvier 2010 hop http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php..._LITEON_XECUTER et au pire chipset sata pas compatible , donc tu va sur le post it section hardware , mon sujet tu peux pas le manquer
o0Zz Posté(e) le 4 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2010 Merci pour ta réponse ! Ton sujet : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=140267 ne me dit pas si ma carte mère est compatible ou pas, est ce que SEUL les chipset VIA son compatible ou pas ? (Car ma carte mère n'a pas de chipset VIA c'est sur !) Pour le tuto, je les refait (c'est le 4 ème différent que je fais ) et toujours pas moyen de récupérer cette fichu clé... Une petite idée ? Encore merci pour ton aide !
melchom Posté(e) le 5 janvier 2010 Posté(e) le 5 janvier 2010 bonjour, perso le dernier 74 que j'ai flasher le tiroir était fermé au 3/4, essaye plusieurs positions on sais jamais !!
o0Zz Posté(e) le 5 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 5 janvier 2010 bonjour, perso le dernier 74 que j'ai flasher le tiroir était fermé au 3/4, essaye plusieurs positions on sais jamais !! Merci, je vais essayer ça ce soir ! Quand tu a flasher le 74 tu avait un chipset VIA ? ou non ? Encore merci !
xam1311 Posté(e) le 5 janvier 2010 Posté(e) le 5 janvier 2010 le chipset via n'est pas obligatoire ,pour le flash liteon mais c'est celui qui est le meilleur pour le flash donc soit ta méthode , soit ton matériel ++
o0Zz Posté(e) le 5 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 5 janvier 2010 le chipset via n'est pas obligatoire ,pour le flash liteon mais c'est celui qui est le meilleur pour le flashdonc soit ta méthode , soit ton matériel ++ Aaa merci la réponse que j'attendais ! Je vais essayer cher un pote et je verrais bien, au pire j'investis dans une carte VIA! Merci beaucoup !
Messages recommandés