brunette777 Posté(e) le 21 décembre 2009 Posté(e) le 21 décembre 2009 bonjour a tous me voici toute nouvelle dans ce site qui ma l'air tres interressant. je vous remercie d'une part de m'acceuillir. Je me permet d'ecrire un sujet et esperant que j'ai le droit et que l'on puisse mieu m'aider. J'ai entendu parler que l'on pouvez modifiez sa wii sans puce mais apres avoir passer des heures sur des site pour expliquez la facon de faire je n'est toujours pas compris cette maniere. Je vous remercie d'avance de m'informé sur ce sujet. a tres bientot Brunette
Pink Floyd Posté(e) le 21 décembre 2009 Posté(e) le 21 décembre 2009 il y a une section tuto sur le site ( tu as un lien tout en haut de cette page ) , tu as toute les solutions a ton probleme ici... ( y avait pas de quoi chercher des heures )
brunette777 Posté(e) le 21 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2009 oui oui biensur j'ai été voir dans les tutos mais je n'arrive pas a voir lequel de ces tutos me vas pour faire ceci et j'ai peur de me tromper et de faire une betise et d'habimer ma console.
Pink Floyd Posté(e) le 21 décembre 2009 Posté(e) le 21 décembre 2009 suffit de regarder la version de ta console et de choisir le tuto en consequence... le risque est limité si tu suis avec attention les tuto sur gueux, qui ont été testé et eprouvé depuis ...
brunette777 Posté(e) le 21 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2009 est ce que si je prend cette methode peux correspondre a une version 4.1 E ?
Pink Floyd Posté(e) le 21 décembre 2009 Posté(e) le 21 décembre 2009 (modifié) est ce que si je prend cette methode peux correspondre a une version 4.1 E ? en francais ca donne quoi ? Modifié le 21 décembre 2009 par Pink Floyd
brunette777 Posté(e) le 21 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2009 oups pardon lol j'en est oubliée la moitier.si je prend comme methode celle ci : Bannerbomb elle correspond bien a ma version de wii ?? apres avoir fais ce qu'il est parquer et installer d'homebrew channel La console est prete a recevoir des jeux sur dvd-R ??
Pink Floyd Posté(e) le 21 décembre 2009 Posté(e) le 21 décembre 2009 (modifié) Pré-Requis - Une Wii en firmware entre 3.1 et 4.1 pas forcement, les dernieres wii ne peuvent plus lire les jeux sur DVD, il faut passer par un disque dur ( ce qui est bien plus pratique au passage ) EDIT : heu je veins d'allez voir, c'est quoi ce bazzard, il est ou le super tuto qui etait vachement bien ? comprend plus rien moi ( je parle de celui qui est dans ma signature ) Modifié le 21 décembre 2009 par Pink Floyd
brunette777 Posté(e) le 21 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2009 vraiment beaucoup de mal a comprendre comment faire... snif
brunette777 Posté(e) le 21 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2009 moi aussi je comprend vriament rien lol quel est la difference entre le tutos Downgrader votre wii 4.0 et 4.1 méthode bannerbomb et Faille BannerBomb pour Firmware 3.x à 4.2 inclus et puis il y en a plein d'autre dont je ne sais a quoi il sert donc je ne c'est pas par ou commencer .
Pink Floyd Posté(e) le 21 décembre 2009 Posté(e) le 21 décembre 2009 ben je te conseillerais d'utiliser le tuto qui est dans ma signature, je l'ai fait la premiere sans aucune connaissance et tout c'est tres bien passé, j'en ai fais 4 comme ca...
brunette777 Posté(e) le 21 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2009 c'est bien ce lien la : http://http//pinkfloyd.dnslias.com car il ne fonctionne pas. ou sinon explique moi ou voirle tutos qui ce trouve dans ta signature
Pink Floyd Posté(e) le 21 décembre 2009 Posté(e) le 21 décembre 2009 Wii - USB Loader GX - 4.2E - DD 500 Go USB
brunette777 Posté(e) le 21 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2009 apres avoir installer Homebrew que faut il faire ??
brunette777 Posté(e) le 22 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2009 j'ai installer le fameux homebrew et un logiciel dvd dont je ne c'est a quoi il sert et voila j'aimerais savoir que faire de plus merci de l'aide
jp33 Posté(e) le 22 décembre 2009 Posté(e) le 22 décembre 2009 le flamand rose, dès qu'il y a un jupon qui passe, il perd ses moyens .... c'est ce tuto qu'il faut suivre .... Et pour celles et ceux qui ont des soucis pour gérer simplement leur SD, il y a ça ....
brunette777 Posté(e) le 23 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 23 décembre 2009 LOL !!! merci du lien mais donc si je n'estpas de disque dur je ne peux pas la modifier ??
jp33 Posté(e) le 26 décembre 2009 Posté(e) le 26 décembre 2009 (modifié) ça fonctionne aussi avec les SD ou les clef usb (là, c'est plus cher du Go, mais plus standard à raccorder au PC) Sinon, si uniquement backup sur DVD, Neogamma le fera très bien (à condition de n'avoir pas un chipset D3-2 sur son lecteur) Modifié le 26 décembre 2009 par jp33
brunette777 Posté(e) le 26 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 26 décembre 2009 bon merci pour tes infos mes je suis une fille et je comprend vraiment plus rien du tout lol desler je suis vraiment novice sur ce sujet. pourrez tu m'expliquez exactement ce qu'il faut faire pour pouvoir jouer a un jeux copier ( en ayant l'original biensur) sur ma wii. (logiciel, procedure et autre) Merci d'avance
jp33 Posté(e) le 26 décembre 2009 Posté(e) le 26 décembre 2009 (modifié) Je t'ai donné les deux liens dont tu as besoin. Bon, mon pack a déjà évolué (tu as bien fait d'attendre ), c'est celui-ci le dernier. Je te rappelle le tuto à suivre. Oublie tout le reste, n'essaye pas de comprendre (sinon tu y es encore à Pâques ... en plus, ça évite de faire des bêtises), suis à la lettre (choisi une full installation pour mon pack, c'est plus long mais tu auras tout le nécessaire) et ça ira tout seul. Tu n'auras pas mieux sauf avoir des maux de tête énormes ... Ou tu te lances, ou tu trouves quelqu'un pour le faire .... Etre une fille n'est pas une excuse (c'est comme être Canadien .... bon, les Canadiennes blondes, forcément ....). Par contre, si tu peux éviter de passer en 4.2, c'est mieux pour toi (et ça ne changera rien à l'arrivée ... mais tu gagneras une semaine sur l'installation). Modifié le 26 décembre 2009 par jp33
brunette777 Posté(e) le 11 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 11 janvier 2010 Je t'ai donné les deux liens dont tu as besoin. Bon, mon pack a déjà évolué (tu as bien fait d'attendre ), c'est celui-ci le dernier. Je te rappelle le tuto à suivre.Oublie tout le reste, n'essaye pas de comprendre (sinon tu y es encore à Pâques ... en plus, ça évite de faire des bêtises), suis à la lettre (choisi une full installation pour mon pack, c'est plus long mais tu auras tout le nécessaire) et ça ira tout seul. Tu n'auras pas mieux sauf avoir des maux de tête énormes ... Ou tu te lances, ou tu trouves quelqu'un pour le faire .... Etre une fille n'est pas une excuse (c'est comme être Canadien .... bon, les Canadiennes blondes, forcément ....). Par contre, si tu peux éviter de passer en 4.2, c'est mieux pour toi (et ça ne changera rien à l'arrivée ... mais tu gagneras une semaine sur l'installation). Salut bonje viens de me remettre a cette fameuse installation sans grande conviction car a la suite de l'instalation de bootmi lorsque je souhaite lancer le bootmi dans la chaine HC quand la carte SD est enlever rien ne se passe ecran tous noir et lorsque je laisse la carte dedans bas je vois apparaitre bootmi mais s'arret desuite. que faire
jp33 Posté(e) le 11 janvier 2010 Posté(e) le 11 janvier 2010 je vois apparaitre bootmi mais s'arret desuite. Bon, il faut encore traduire .... je sors la boule de cristal et j'essaye de deviner: veux-tu me faire comprendre que BootMii s'efface et le sustem menu est de nouveau à l'écran ? Dans ce cas, il suffit d'appuyer sur le bouton ON de la Wii pour que le time out s'arrête. Si tu n'as pas le temps de le faire, va sur la SD et édite le dossier BootMii\bootlii.ini et remplace BOOTDELAY=5 par, par exemple BOOTDELAY=20 ça devrait te laisser le temps de te lever du canapé ... Si j'ai mal compris, précise le problème.
brunette777 Posté(e) le 12 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 12 janvier 2010 lol vraiment desoler de mon language mais franchement ces hyper compliquer toute ces manipulation du jamais vulol poulala la galere. bonj'ai fait ce que tuma demanderapres avoir appuyer sur on de la wii l'ecran reste noir.
jp33 Posté(e) le 12 janvier 2010 Posté(e) le 12 janvier 2010 Arf, je me suis mal fait comprendre Mais là, c'est moi .... Alors, quand je te demandais d'appuyer sur ON, c'est quand tu as BootMii à l'écran, pas quand tu as un écran noir (d'ailleurs, ce n'est pas normal mais on verra plus tard, une chose à la fois)
brunette777 Posté(e) le 12 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 12 janvier 2010 non mais justement je n'est pas le temps de faire quoi que se soit car il ne rete meme pas 1 seconde a l'ecran le bootmi il me renvoit direct sur la chaine homebrew
Messages recommandés