Messages recommandés

Posté(e)

La team FreeXex propose un utilitaire qui vous permet de créer des raccourcis pour vos exécutables .XEX dans un container LIVE afin que ce raccourcis apparaissent directement dans le dashboard Xbox 360 (dans Bibliothèque de jeux).

Cela vous permet un gain de temps considérable pour le lancement de vos applications favorites, vous évitant ainsi que passer par XeXLoader puis naviguer dans vos dossiers pour trouver l'exécutable. De plus la limite des 4GB applicable normalement sur les containers LIVE est outrepassée puisqu'il ne s'agit que d'un raccourcis.

Utilisation

1: Extraire le contenu de l'archive sur votre ordinateur et lancez QuickBoot.exe

2: Entrez le nom et la description de l'application que vous souhaitez lancer

3: Entrez le chemin vers le fichier .xex relatif à votre Xbox. Les chemins supportés sont hdd, usb and dvd.

Exemples:

hdd:GamesTekken6default.xex

usb:xexloaderdefault.xex

dvd:default.xex

4: Cliquez sur l'image pour ajouter votre propre illustration. L'image doit être en PNG, faire moins de 16KB et d'une taille de 64x64 pixels. Vous pouvez éventuellement laisser l'image par défaut si vous le souhaitez.

quickboot.png

5: Cliquez ensuite sur "build", choisissez une destination, vous pouvez donner n'importe quel nom au fichier dès l'instant où il ne contient aucun caractère spécial.

6: Copiez le fichier généré sur le disque dur d'origine dans Content\0000000000000000\C0DE9999\00080000\

7: Vous pouvez désormais lancer l'application directement depuis le NXE.

quickboot1.png

download.gif Quickboot 1.0

Source : http://xbins.org

Merci à flagada pour l'information

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2401

Posté(e)
4: Cliquez sur l'image pour ajouter votre propre illustration. L'image doit être en PNG, faire moins de 16KB et d'une taille de 64x64 pixels. Vous pouvez éventuellement laisser l'image par défaut si vous le souhaitez.

Pour ma part j'ai du mettre le fichier image dans le même dossier que QuickBoot.exe sinon j'avais une erreur(en gros il cherche le dossier "xbox" présent dans "QuickBoot" par rapport au répertoire de l'image)

Posté(e)

Vraiment le hack 360 me plait de plus en plus, j'ai tout pour me lancer dans Freeboot etc, sauf que... la team Cygnos n'a pas encore sortie de V2 256 et 512Mo pour les Jasper arcades.

Posté(e)
Vraiment le hack 360 me plait de plus en plus, j'ai tout pour me lancer dans Freeboot etc, sauf que... la team Cygnos n'a pas encore sortie de V2 256 et 512Mo pour les Jasper arcades.

flash ta nand en attendant :maitrecapello:

Posté(e)

c kler que c génial ! ça permet de lancer ses jeux sans le menu360 oxm.

manque plus que le lecteur multimedia, une sorte de version light de xbmc ça serait cool mais on a aucune info sur l'avancée ou pas de ce projet :(

Posté(e) (modifié)

Impec...

Merci pour cette utilitaire qui simplifie encore plus le lancement des jeux ou autres... :rolleyes:

Par contre à titre perso j'aimerais bien voir apparaitre un menu deroulant avec :

hdd:\

usb:\

dvd:\

Modifié par bobox67
Posté(e)
Impec...

Merci pour cette utilitaire qui simplifie encore plus le lancement des jeux ou autres... :rolleyes:

Par contre à titre perso j'aimerais bien voir apparaitre un menu deroulant avec :

hdd:\

usb:\

dvd:\

Ben dans ce cas attends la prochaine version de XeXLoader.

Quickboot c'est vraiment pour avoir des raccourcis de ses applications préférées.

Posté(e)
6: Copiez le fichier généré sur le disque dur d'origine dans Content�000000000000000C0DE9999�0080000

Apparemment il y a eu un problème de codage lors du C/C.

L'adresse exact est partition3/Content/0000000000000000/C0DE9999/00080000/

Posté(e)
salut les amis

une question debile j'ai vu sur la video marqué play demo( on a le jeu complet ou juste une demo)?

le jeu complet bien sur :)

du moins si il est complet sur le DD ggne

Posté(e) (modifié)

ça veut dire qu'on met les lanceurs tous dans le même répertoire ? je ne comprends pas trop...

Et pour le raccourcis, c'est hdd:\ ? ou hdd1:\ ?

Edit : c'est bon, j'ai compris.

hdd:\ ça suffit, et ensuite faut aller dans "tous les jeux" ^^

Modifié par Orphée
Posté(e)

Salut tout le monde!

Je remonte un petit souci que j ai avec mes images.

Lorsque je creer un fichier sans image tout se passe bien, et des que je rajoute une image au bon format, il me genere une erreur.

J ai essayé avec les images dde shakin, c pareil.

Avez vous une idée?