Shakin Posté(e) le 15 décembre 2009 Posté(e) le 15 décembre 2009 Salut,Je vous propose ce petit topic pour échanger vos images pour la création de fichiers pirs. Comme vous le savez déjà il faut qu'elles soient au format PNG et d'une résolution de 64x64. Je commence avec une image que je n'ai pas faite moi même ( chopée sur le net ) mais c'est à titre d'exemple. A-Train HX Ace Combat 6 Afro Samurai Alarm Cobra 11 All Pro Football 2K8 Alone in the Dark America's Army Amped 3 Armored Core 4 Army of Two Backyard Football 2010 Baja Bakugan Battle Brawlers Band Hero Banjo Kazooie Bass Pro Shops Batman: Arkham Asylum Battle Fantasia Battlefield 2 Battlefield Bad Compag Battlestat. Midway Battlestat. Pacific Bayonetta Beautiful Katamari Bee Movie Game Beijing 2008 Ben 10 Beowulf Bionic Comman. Bionicle Heroes Bioshock BCFX Black Site Bladest. BlazBlue Blazing Angels Blazing Angels 2 Bleatz the League Bleatz the League II Blood Bowl Blue Dragon Bomber. Act Zero Borderl. Brave Brian Lara Brother in Arms Brutal Legend Bullet Witch Bully Burnout Paradise Burnout Revenge Toutes les images sont au format JPEG, il suffira simplement de les convertir en PNG et le tour est joué.Merci à tous.@+
BestPig Posté(e) le 21 décembre 2009 Posté(e) le 21 décembre 2009 Jeux : GTA 4 : Je me pose une question, est t'il possible d'extraire l'image d'un xex existant ? Je n'ai rien trouver sur le net.
zouzzz Posté(e) le 21 décembre 2009 Posté(e) le 21 décembre 2009 (modifié) Non, je ne crois pas. Par contre tu peux extraire d'un PIRS ou d'un CON. Un vieux prog simple : Si ça peut t'aider, c'est ici PS : je peux y apporter des modifs si tu veux. Modifié le 21 décembre 2009 par zouzzz
pesos Posté(e) le 21 décembre 2009 Posté(e) le 21 décembre 2009 Vous vous faites chier pour rien on peut les récup sur xbox.com
tigutch Posté(e) le 21 décembre 2009 Posté(e) le 21 décembre 2009 Vous vous faites chier pour rien on peut les récup sur xbox.com Merci du tuyau
zouzzz Posté(e) le 21 décembre 2009 Posté(e) le 21 décembre 2009 Ah bah oui, c'est vrai. Futé le pesos.
pesos Posté(e) le 21 décembre 2009 Posté(e) le 21 décembre 2009 Ici aussi : http://www.xbox360achievements.org/
epiphone Posté(e) le 21 décembre 2009 Posté(e) le 21 décembre 2009 merci pour les liens ca devient trop bon le hack sur 360, très facile a customiser (plus facile que sur wii)
-Zou- Posté(e) le 21 décembre 2009 Posté(e) le 21 décembre 2009 (modifié) Et là aussi : http://www.mygamercard.net D'ailleurs il est même possible d'avoir toutes les images de succès et images de joueurs du Maket place de tous les jeux Modifié le 21 décembre 2009 par -Zou-
Shakin Posté(e) le 21 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2009 Salut, Vous vous faites chier pour rien on peut les récup sur xbox.com Et t'aurais pas pu le dire plus tôt ?! Merci pour le tuyau pesos Sinon ce topic restera là car il sera bien utile pour les images customs pour les emulateurs par exemple. Mais comme je suis un mec qui me fait chier dans la vie, je vais m'amuser à toutes les mettre ici Merci à ceux qui ont contribuer en tout cas. @+
Blub59 Posté(e) le 5 janvier 2010 Posté(e) le 5 janvier 2010 Juste une question, Je suppose que les fichiers Pirs, c'est les Nxeart. Si oui comment vous les créé.
Messages recommandés