[resolu] Est Il Possible De Flashé Un Liteon Sans Le Ck ?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour ,

Je voudrais savoir si il est possible de flashé un lecteur LITEON 74850C sans le Connectivity KIT ?

Cordialement

Ghter...

Modifié par Ghter
Posté(e) (modifié)

ben t'allume un cierge en mettant un CD verbatim contenant le firmware a environ 3 cm, tu egorges un poulet au dessus d'un pentagramme et y a des chance que ca marche....

Modifié par Pink Floyd
Posté(e)
ben t'allume un cierge en mettant un CD verbatim contenant le firmware a environ 3 cm, tu egorges un poulet au dessus d'un pentagramme et y a des chance que ca marche....

Mdr Ok , J'ai compris :JE SORS blush

Merci Quand Même

Posté(e)

Mdr Ok , J'ai compris :JE SORS blush

Merci Quand Même

Sinon dépenser dans un Ck pour récolter.

Posté(e)

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e) (modifié)

Salut,

tu peux probablement utiliser aussi cette méthode :

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=227603

Elle est un peu plus simple (moins de composants) mais pas forcément évidente non plus.

Pour ma part j'ai testé les 2 :

Pour celui de l'aiguille une fois le circuit réalisé ce n'est vraiment pas très difficile, tu n'es même pas obligé de débrancher le pin 9 (eject), bloquer le lecteur quelques secondes à la main est suffisant pour le laisser dans cette position. L'avantage avec cette méthode c'est que n'abime pas la carte mère du lecteur.

Et pour celui que j'ai cité peu de matériel élétronique est nécesssaire, normalement ce tuto est destiné aux lite-on plus récents (lecteurs LiteOn 83850 v2 ou 93450) mais doit fonctionner aussi avec les autres lite-on. Notons également que la carte sata via recommandée n'est souvent pas nécessaire ( moi j'ai une asus p5b-e et ça fonctionne très bien).

Bon courage ;)

Modifié par schmurtz
Posté(e)
Salut,

tu peux probablement utiliser aussi cette méthode :

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=227603

Elle est un peu plus simple (moins de composants) mais pas forcément évidente non plus.

Pour ma part j'ai testé les 2 :

Pour celui de l'aiguille une fois le circuit réalisé ce n'est vraiment pas très difficile, tu n'es même pas obligé de débrancher le pin 9 (eject), bloquer le lecteur quelques secondes à la main est suffisant pour le laisser dans cette position. L'avantage avec cette méthode c'est que n'abime pas la carte mère du lecteur.

Et pour celui que j'ai cité peu de matériel élétronique est nécesssaire, normalement ce tuto est destiné aux lite-on plus récents (lecteurs LiteOn 83850 v2 ou 93450) mais doit fonctionner aussi avec les autres lite-on. Notons également que la carte sata via recommandée n'est souvent pas nécessaire ( moi j'ai une asus p5b-e et ça fonctionne très bien).

Bon courage ;)

Merci pour ton aide mais j'ai préferer acheter un CK V3 PRO ;)