TiTTaN Posté(e) le 6 décembre 2009 Posté(e) le 6 décembre 2009 bonjour, J essair de flasher un lecteur liteon 16D2s-09c avec rev 8385 J ai parcouru le forum et j ai découvert beaucoup de gens comme moi qui n arrivent pas a extraire les clefs sur ce modele avec plusieurs methodes, ck3, jungleFlasher). J ai vu que certaiens se flashe et pas d autre. J aimerais savoir si a ce jour quelqu un a réussi a flasher "les inflashables" car je suis tombé sur l un d entre eux. Merci
the-green Posté(e) le 6 décembre 2009 Posté(e) le 6 décembre 2009 bonsoir il s'agit d'un liteon 83 V2 (non-dumpable) avec la méthode software si vous n'avez pas eu la clé DVD mais ce genre de liteon 83850c sont flashables depuis le 30/11/2009 avec la méthode de MRA qui est une méthode hardware avec des soudures et il y a un firmware ixtreme template pour les flasher voila le lien du tuto: dumper et flasher les liteons 83 V2 et 93 je vous souhaite une bonne chance et commencez des cours de soudures si vous voulez le faire vous-même.
nono02 Posté(e) le 11 décembre 2009 Posté(e) le 11 décembre 2009 bonjour, A moins que je ne trompe de lecteur (comment differentie t'on le V1 du V2 ?), j'ai reussi a l'aide d'un ck3 et d'un ordi portable a extraire la bonne cle d'un liteon 83850 dont voici les caracteristiques : DG-16D2S-09C hw ver : A0A2 fw ver : 83850C le lecteur date de juillet 09 La console a une date de fabrication 31/08/2009 numero de lot : 0936X team FDOU c'est le pack elite pure et lego batman j'ai essaye 5 fois, la derniere fut la bonne !
TiTTaN Posté(e) le 11 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 11 décembre 2009 bonsoir il s'agit d'un liteon 83 V2 (non-dumpable) avec la méthode software si vous n'avez pas eu la clé DVD mais ce genre de liteon 83850c sont flashables depuis le 30/11/2009 avec la méthode de MRA qui est une méthode hardware avec des soudures et il y a un firmware ixtreme template pour les flasher voila le lien du tuto: dumper et flasher les liteons 83 V2 et 93 je vous souhaite une bonne chance et commencez des cours de soudures si vous voulez le faire vous-même. Merci pour ses infos, mais faut voir le travail qui a l air chaud quand meme. Je crois que je vais attendre la methode sans soudures ( si elle sort )
albon Posté(e) le 12 décembre 2009 Posté(e) le 12 décembre 2009 Salut, pour savoir quelle est la rev de ton Liteon, demonte-le, retire les 2 vis du PCB et retourne le PCB à l'envers. Les 83V2 ont un petit sticker au dos du PCB avec écrit "83850-V2", ce sticker est absent sur les v1.
agremlins Posté(e) le 23 décembre 2009 Posté(e) le 23 décembre 2009 Salut,pour savoir quelle est la rev de ton Liteon, demonte-le, retire les 2 vis du PCB et retourne le PCB à l'envers. Les 83V2 ont un petit sticker au dos du PCB avec écrit "83850-V2", ce sticker est absent sur les v1. Ah! moi qui ne savait pas encore comment différencier les 2 (je débute). Ton commentaire m'apporte une grande aide
ludixman76 Posté(e) le 24 décembre 2009 Posté(e) le 24 décembre 2009 Salut,pour savoir quelle est la rev de ton Liteon, demonte-le, retire les 2 vis du PCB et retourne le PCB à l'envers. Les 83V2 ont un petit sticker au dos du PCB avec écrit "83850-V2", ce sticker est absent sur les v1. Ah ouais ? Dans ce cas c'est cool
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant