Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

J essair de flasher un lecteur liteon 16D2s-09c avec rev 8385

J ai parcouru le forum et j ai découvert beaucoup de gens comme moi qui n arrivent pas a extraire les clefs sur ce modele avec plusieurs methodes, ck3, jungleFlasher).

J ai vu que certaiens se flashe et pas d autre.

J aimerais savoir si a ce jour quelqu un a réussi a flasher "les inflashables" car je suis tombé sur l un d entre eux.

Merci

Posté(e)

bonsoir il s'agit d'un liteon 83 V2 (non-dumpable) avec la méthode software si vous n'avez pas eu la clé DVD mais

ce genre de liteon 83850c sont flashables depuis le 30/11/2009 avec la méthode de MRA qui est une méthode hardware avec des soudures et il y a un firmware ixtreme template pour les flasher voila le lien du tuto:

dumper et flasher les liteons 83 V2 et 93

je vous souhaite une bonne chance et commencez des cours de soudures si vous voulez le faire vous-même.

Posté(e)

bonjour,

A moins que je ne trompe de lecteur (comment differentie t'on le V1 du V2 ?), j'ai reussi a l'aide d'un ck3 et d'un ordi portable a extraire la bonne cle d'un liteon 83850 dont voici les caracteristiques :

DG-16D2S-09C

hw ver : A0A2

fw ver : 83850C

le lecteur date de juillet 09

La console a une date de fabrication 31/08/2009

numero de lot : 0936X

team FDOU

c'est le pack elite pure et lego batman

j'ai essaye 5 fois, la derniere fut la bonne !

Posté(e)
bonsoir il s'agit d'un liteon 83 V2 (non-dumpable) avec la méthode software si vous n'avez pas eu la clé DVD mais

ce genre de liteon 83850c sont flashables depuis le 30/11/2009 avec la méthode de MRA qui est une méthode hardware avec des soudures et il y a un firmware ixtreme template pour les flasher voila le lien du tuto:

dumper et flasher les liteons 83 V2 et 93

je vous souhaite une bonne chance et commencez des cours de soudures si vous voulez le faire vous-même.

Merci pour ses infos, mais faut voir le travail qui a l air chaud quand meme. crying

Je crois que je vais attendre la methode sans soudures ( si elle sort :) )

Posté(e)

Salut,

pour savoir quelle est la rev de ton Liteon, demonte-le, retire les 2 vis du PCB et retourne le PCB à l'envers.

Les 83V2 ont un petit sticker au dos du PCB avec écrit "83850-V2", ce sticker est absent sur les v1.

• 2 semaines après...
Posté(e)
Salut,

pour savoir quelle est la rev de ton Liteon, demonte-le, retire les 2 vis du PCB et retourne le PCB à l'envers.

Les 83V2 ont un petit sticker au dos du PCB avec écrit "83850-V2", ce sticker est absent sur les v1.

Ah! moi qui ne savait pas encore comment différencier les 2 (je débute). Ton commentaire m'apporte une grande aide

Posté(e)
Salut,

Ah ouais ? Dans ce cas c'est cool :)