Messages recommandés

Posté(e)

Salut je crois que tout est dans le titre mais je tiens à préciser que mes jeux sont patcher en wave 3, et que des jeux comme Tekken 6, Assassin's creed 2 et COD MW 2 passe trés bien...

Merci d'avance...

Posté(e)

bon là c'est clair, tu fais pas d'effort de recherche sur le forum puisqu'il y a un sujet sur le téléchargement des mises à jour à installer ensuite par clés USB, cette fois je ne te donnerai pas le lien direct, à toi de chercher et... trouver !

Posté(e)
En même temps si son firmware est en iX 1.60 ou inf, son original ne passera pas sur sa box.

Tu raconte quoi la ??????son original ne fonctionnera pas tu es bien sur de ta réponse .

Posté(e)
En même temps si son firmware est en iX 1.60 ou inf, son original ne passera pas sur sa box.

Tu raconte quoi la ??????son original ne fonctionnera pas tu es bien sur de ta réponse .

question de version de Wave par rapport au firmware, sujet déjà abordé dans le forum. Si un backup wave 4 ou 5 ne passe pas avec firm iX 1.6 pourquoi l'original passerai ?! ben non l'original passera pas non plus c'est pour cette raison aussi que C4EVA va sortir le firmware iX LT (donc sans contrôle de wave) ;)

Posté(e) (modifié)

on voit qu'il y en a pas beaucoup qui ne font leurs backups eux mêmes. lorsque l'on insere un original modern warfare 2 par exemple ds une lecteur liteon en 1.6 =>il se lance parfaitement, il n'y a que les backup ou il faut activate ou encore patcher iso en wave3...

Modifié par supertintin007
Posté(e)

maj en boucle sur un jeux patche veux dire que tu na pas la derniere maj.tu met ton ethernet au cul de ta console et tu boot le xbox live.tu devrais avoir une maj qui va demarer.ensuite au reboot de la console tu retire l'ethernet et c'est tout bon.

au fait la maj est assez longue (enfin pour moi ca l'a ete)

Posté(e) (modifié)
maj en boucle sur un jeux patche veux dire que tu na pas la derniere maj.tu met ton ethernet au cul de ta console et tu boot le xbox live.tu devrais avoir une maj qui va demarer.ensuite au reboot de la console tu retire l'ethernet et c'est tout bon.

au fait la maj est assez longue (enfin pour moi ca l'a ete)

+1 ou si tu connais un pote qui a un hd avec la derniere mise à jour dessus! tu lui empruntes 2min max et la console va se mettre à jour automatiquement sans te connecter au live

Modifié par supertintin007
Posté(e)

Les firms xtreme ou ix ne concernent évidemment que les backups.

Les originaux ne sont pas touchés.

Posté(e) (modifié)
rot raconte n'importe quoi se trompe (est plus approprié !)

l'original passe parce que le firm ne check pas le dvd pour savoir si tous les fichiers sont present, vu que c'est un original :rolleyes:

Autant pour moi, je me suis trompé à ce propos. J'ai fait l'amalgame avec ce que j'ai lu concernant les backups avec certaines versions de firm. M'enfin j'avais cru comprendre que backup ou original, selon la wave présente et en fonction du firmware le jeu ne se lancerai pas.

Modifié par rot
Posté(e) (modifié)
Merci les gars, ça marche nikel !!!

Dans tes dents rot...

toujours est-il que t'as pas vraiment bien cherché cette mise à jour 2.08955.0+avatars que j'ai moi-même trouvé dans un sujet non loin du tiens et dispo sur un autre site. m'enfin bon comme toujours quand on cherche on trouve !

En même temps si tu avais l'original de ce jeu en ta possession tu n'aurai pas insisté pour savoir comment avoir cette mise à jour ?! non je me trompe là ?!!!

Modifié par rot
Posté(e)

Ah uè, j'avais pas fais gaffe, sujet suivant.^^

Puis se tromper, il n'y a rien de grave en soi.