vadorthegreat Posté(e) le 10 novembre 2009 Posté(e) le 10 novembre 2009 salut à tous, j'ai un lecteur liteon flashé avec ixtreme 5.1 (je ne suis pas sur de la version mais je sais faire tourner les wave 3 sans aucun soucis). afin de lancer modern warfare 2, j'ai utilisé le wave patcher afin de passer de wave 4 en wave 3 (je ne joue pas sur le live). une fois gravé, je le lance et il me demande une mise à jour. même en la faisant, il me redemande la mise à jour et ainsi de suite. si je refuse la mise à jour, je ne peux lancer le jeu. a quoi cela est-il du? ai-je fais quelque chose de travers? j'ai grvavé sur un dvd verbatim en 2.4X comme d'habitude. merci d'avance,
webise Posté(e) le 10 novembre 2009 Posté(e) le 10 novembre 2009 Salut, quelle est ta version de dash ?
vadorthegreat Posté(e) le 10 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 10 novembre 2009 2.0.8498.0 c'est ce que je vois lorsque je vais dans info systeme
omlet Posté(e) le 10 novembre 2009 Posté(e) le 10 novembre 2009 mets à jour par usb, un peu de recherche pour trouver la discussion sur ce forum
vadorthegreat Posté(e) le 12 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 12 novembre 2009 mets à jour par usb,un peu de recherche pour trouver la discussion sur ce forum merci beaucoup, cela merche impec.
kokkooo2 Posté(e) le 22 novembre 2009 Posté(e) le 22 novembre 2009 salut à tous j'ai le meme probleme que le monsieur à savoir la mise à jour pour moderne warfare 2, et d'autre jeux notament assassins creed 2 la mise à jour m'est demandé tt le temps pourriez vous m'expliquer comment faire pour metttre à jour via clé usb pourriez vous m'envoyer un lien pour ça?
nono85 Posté(e) le 22 novembre 2009 Posté(e) le 22 novembre 2009 il faut mettre la mise a jour a la racine de la clé il y a une section avec toute les mise a jour de la 360
kokkooo2 Posté(e) le 23 novembre 2009 Posté(e) le 23 novembre 2009 il faut mettre la mise a jour a la racine de la cléil y a une section avec toute les mise a jour de la 360 et je telecharge la mise à jour à partir de quel site,?
kokkooo2 Posté(e) le 23 novembre 2009 Posté(e) le 23 novembre 2009 ben sur le forum au fait désolé d'etre lourd encore une fois mais j'arrive pas à télécharger la mise à jour sur le forum via clé usb et j'ai remarqué un truc quand j'enleve mon disque dur les jeux marchent modern warfare 2 et assassins creed 2 mais dès que je remet le disque dur ça bloque et j'ai le meme message mettre à jour indefiniment sans que ça ne se réalise effectivement mais sans disque dur j'ai pas d sauvegarde ya moyen que quelqu'un m'aide j'ai formaté mon disque dur et rien à faire du tout
nono85 Posté(e) le 23 novembre 2009 Posté(e) le 23 novembre 2009 tu fou ton disque dur sur ta 360 , tu télécharge la dernière mise a jour de la 360 ici : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=182873 et tu la fou sur la clé usb. tu redémarre ta 360 et miracle une mise jour est dispo a+ l'ami
Messages recommandés