Newserator Posté(e) le 23 octobre 2009 Posté(e) le 23 octobre 2009 La Major Nelson a annoncé sur son blog qu'une 1ére vague de "béta testeurs" sera invitée dans la journée à effectuer une mise à jour lors de leur connexion au Xbox Live dans le cadre du Xbox LIVE Update Preview Program. Le Major précise que si vous n'avez pas reçu d'invitation pour cette 1ére série, ne vous inquiétez pas, d'autres personnes seront ajoutées durant les prochains jours. Espérons que des retours concernant l'éventuel blocage des disques durs faits maison seront de mise. Site officiel : http://majornelson.com Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2266
tikilou Posté(e) le 23 octobre 2009 Posté(e) le 23 octobre 2009 Espérons plutôt qu'ils n'y aura aucun retour sur le sujet oui !
Roy84 Posté(e) le 23 octobre 2009 Posté(e) le 23 octobre 2009 (modifié) J'ai fait la maj mais j'ai un DD 120 Go officiel. Facebook pas moyen de lire les video comme pour Iphone sa sert a rien. Modifié le 23 octobre 2009 par Roy84
sebker56 Posté(e) le 23 octobre 2009 Posté(e) le 23 octobre 2009 Les WD ne sont pas bloqués d'après les retours de plusieurs personnes: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=224354 http://forums.xbox-scene.com/index.php?sho...694300&st=0
dadouhou Posté(e) le 23 octobre 2009 Posté(e) le 23 octobre 2009 J'ai fait la maj mais j'ai un DD 120 Go officiel. Facebook pas moyen de lire les video comme pour Iphone sa sert a rien. Last.FM, ça donne quoi ?
chnouny Posté(e) le 23 octobre 2009 Posté(e) le 23 octobre 2009 C est une tres bonne nouvelle ca que les hdd ne soient pas touchés
Roy84 Posté(e) le 23 octobre 2009 Posté(e) le 23 octobre 2009 (modifié) J'ai fait la maj mais j'ai un DD 120 Go officiel. Facebook pas moyen de lire les video comme pour Iphone sa sert a rien. Last.FM, ça donne quoi ? ca j'ai pas trouver J'ai Uniquement Facebook, twitter, Zune et le marche jeux musical EDIT: Last FM uniquement pour les US et UK. Modifié le 23 octobre 2009 par Roy84
A-B Posté(e) le 23 octobre 2009 Posté(e) le 23 octobre 2009 (modifié) Test de la mise à jour Xbox 360 : 1ére vague aujourd'hui Pour une fois le mot "vague" n'est pas suivi de bannissement, c'est plutôt cool J'ai test aussi cette version beta, ben y a rien de révolutionnaire, mais cela fonctionne correctement pour facebook. Par contre vraiment damage que les vidéos ne soient pas pris en compte Modifié le 23 octobre 2009 par A-B
dadouhou Posté(e) le 23 octobre 2009 Posté(e) le 23 octobre 2009 J'ai fait la maj mais j'ai un DD 120 Go officiel. Facebook pas moyen de lire les video comme pour Iphone sa sert a rien. Last.FM, ça donne quoi ? ca j'ai pas trouver J'ai Uniquement Facebook, twitter, Zune et le marche jeux musical EDIT: Last FM uniquement pour les US et UK. Ca fonctionne avec un compte live UK ou US ? Silver ou gold ?
pesos Posté(e) le 23 octobre 2009 Posté(e) le 23 octobre 2009 Yop, j'ai eu le mail mais toujours rien sur la console...
spidmay Posté(e) le 23 octobre 2009 Posté(e) le 23 octobre 2009 Slt Idem que pesos, je viens de recevoir le mail à l'instant mais toujours rien sur la console
Dax96 Posté(e) le 23 octobre 2009 Posté(e) le 23 octobre 2009 idem je viens de recevoir le mail et toujours pas de mise a jour sur la console...
zouzzz Posté(e) le 23 octobre 2009 Posté(e) le 23 octobre 2009 Salut, Vous l'aurez dans quelques heures et ce ne sera pas la même version que ceux qui l'ont déjà reçu.
ALEX103 Posté(e) le 23 octobre 2009 Posté(e) le 23 octobre 2009 ben moi je l'ai depuis ce matin, et franchement ça vaut pas le Pc donc inutile
chibitetsuo Posté(e) le 24 octobre 2009 Posté(e) le 24 octobre 2009 bon ben je l'ais recuperer aussi. facebook c sympatoche. apres twitter je ne sais pas. on vas dire une chose rien de revolutionnaire mais bon un effort qui se soutient pour "multimédiaisé" la console et franchement des petites applis en plus on ne vas pas craché dans la soupe. manque un ptit navigateur et la possibilité de lire les vidéos. en tout cas possedant une ps3 (donc sachant de quoi je parle) dans les grande ligne c beaucoup plus clair que sa concurrente.
-Zou- Posté(e) le 24 octobre 2009 Posté(e) le 24 octobre 2009 La seule option intéressante pour moi est Last.FM mais si maintenant il faut habité aux US ou en UK cette màj devient complètement inutile.
chnouny Posté(e) le 24 octobre 2009 Posté(e) le 24 octobre 2009 La seule option intéressante pour moi est Last.FM mais si maintenant il faut habité aux US ou en UK cette màj devient complètement inutile. idem pour moi c etait la seule chose qui m aurait branché :/ esperons que la mise a jur officielle l' integre...
jo touriste Posté(e) le 24 octobre 2009 Posté(e) le 24 octobre 2009 j'ai choppé la derniere version du dashboard sur le nety mais il ne s'installa pas ! que ce soit en usb ou cd
sephirothff Posté(e) le 24 octobre 2009 Posté(e) le 24 octobre 2009 en meme temps lastFM est une option payante , 180 minutes gratuite , ca ne fonctionne pas (un bug probablement ou alors parce que l'ip est geolocalisée) et pour ne profiter au final faut etre gold , cette maj pour moi est sans interet .
speedline Posté(e) le 25 octobre 2009 Posté(e) le 25 octobre 2009 Yop, jai eu cette maj sauf que maintenant je peu plus jouer a mes jeux live arcade. j'avais a l'epoque acheter street of rage 2... et la je peu jouer que en version d'essai malgré un retelechargement. jai bien la version complete... Jvais voir ou je peu signalé les beugs sur le site de MS
djase Posté(e) le 25 octobre 2009 Posté(e) le 25 octobre 2009 pour jouer aux jeux d'arcade que tu a acheter il faut etre connecter au live sinon il reste en demo
speedline Posté(e) le 25 octobre 2009 Posté(e) le 25 octobre 2009 (modifié) pour jouer aux jeux d'arcade que tu a acheter il faut etre connecter au live sinon il reste en demo je suis connecter en permanence mais depuis la maj facebook, a plus de jeux arcade for me... Modifié le 25 octobre 2009 par speedline
AnGHeLL69X Posté(e) le 26 octobre 2009 Posté(e) le 26 octobre 2009 en meme temps lastFM est une option payante , 180 minutes gratuite , ca ne fonctionne pas (un bug probablement ou alors parce que l'ip est geolocalisée) et pour ne profiter au final faut etre gold , cette maj pour moi est sans interet . Salut ! Pour ma part c'était également LastFM uniquement quoi m'intéressait et c'est la déception de ne pas l'avoir... Surtout qu'ayant un gold, il me semble que lastFM est gratuit pour ceux ayant un compte gold ?
dadouhou Posté(e) le 26 octobre 2009 Posté(e) le 26 octobre 2009 Le problème ce n'est pas tant MS ou Last.FM mais plutôt la sacem et les ayants droits qui "taxent" last.fm et l'ont plus ou moins obligé de passer en tout payant en France depuis mars dernier... Du coup le service est moins intéressant, mais sur les dernières annonces je pensais tout de même qu'il serait proposé pour les membres gold, là je comprend qu'on y a pas accès du tout...
Messages recommandés