frog4287 Posté(e) le 23 octobre 2009 Posté(e) le 23 octobre 2009 (modifié) Bonjour a tous; En allumant ma console, ce matin, j'ai eu une mise a jour que j'attendais depuis le depuis de semaine la beta de la prochaine mise a jour de novembre integrant facebook et twitter. Cependant ce n'est pas pour ces applications que je l'attendais mais pour voir si mon hdd maison serai compatible et la reponse est OUI. Je me suis connecté au live, lancé un jeux arcade et ma progression est celle où j'en étais; pas de remise a zéro. Disque dur western digital 120go Ps : on dirai que zune est integré dans la maj enfin faut que je regarde mieux mais le principal pour moi en tout bon Modifié le 23 octobre 2009 par frog4287
Burning Posté(e) le 23 octobre 2009 Posté(e) le 23 octobre 2009 Bonjour a tous;En allumant ma console, ce matin, j'ai eu une mise a jour que j'attendais depuis le depuis de semaine la beta de la prochaine mise a jour de novembre integrant facebook et twitter. Cependant ce n'est pas pour ces applications que je l'attendais mais pour voir si mon hdd maison serai compatible et la reponse est OUI. Je me suis connecté au live, lancé un jeux arcade et ma progression est celle où j'en étais; pas de remise a zéro. Disque dur western digital 120go Ps : on dirai que zune est integré dans la maj enfin faut que je regarde mieux mais le principal pour moi en tout bon Tu t'etais inscrit quelque part pour beneficier de la mise a jour ?
zouzzz Posté(e) le 23 octobre 2009 Posté(e) le 23 octobre 2009 Salut et merci de ce retour. Pourrais tu stp nous donner la version de cet update ? Et ce qui serait encore mieux : donner le fichier de mise à jour qui s'est installé sur ton hdd. Merci d'avance.
sebker56 Posté(e) le 23 octobre 2009 Posté(e) le 23 octobre 2009 En allumant ma console, ce matin, j'ai eu une mise a jour que j'attendais depuis le depuis de semaine la beta de la prochaine mise a jour de novembre integrant facebook et twitter.Cependant ce n'est pas pour ces applications que je l'attendais mais pour voir si mon hdd maison serai compatible et la reponse est OUI. Je me suis connecté au live, lancé un jeux arcade et ma progression est celle où j'en étais; pas de remise a zéro. Disque dur western digital 120go Excellent , merci pour ton retour
Roy84 Posté(e) le 23 octobre 2009 Posté(e) le 23 octobre 2009 Salut et merci de ce retour.Pourrais tu stp nous donner la version de cet update ? Et ce qui serait encore mieux : donner le fichier de mise à jour qui s'est installé sur ton hdd. Merci d'avance. Si personne ne la fait je la poste vers 14H.
frog4287 Posté(e) le 23 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 23 octobre 2009 (modifié) Tu t'etais inscrit quelque part pour beneficier de la mise a jour ? Sur ce lien: http://www.xbox.com/xboxliveupdate La version de l'update est: 2.0.8955.0 Je regarde si je peux la récupuré. Modifié le 23 octobre 2009 par frog4287
Roy84 Posté(e) le 23 octobre 2009 Posté(e) le 23 octobre 2009 Voici la MAJ http://www.megaupload.com/?d=H7OA667Z
frog4287 Posté(e) le 23 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 23 octobre 2009 zut on m'a devancé tanpis bon travail les gars.
jowa Posté(e) le 26 octobre 2009 Posté(e) le 26 octobre 2009 Argh, j'ai installé la mise à jour mais maintenant je peux plus me connecter au live car ça dit que ça peut pas télécharger la deuxième partie de la maj... je dois attendre la mise en ligne officielle pour de nouveau avoir le live?
zouzzz Posté(e) le 26 octobre 2009 Posté(e) le 26 octobre 2009 Salut, comment as-tu fait ? A partir de quelle version ?
jowa Posté(e) le 26 octobre 2009 Posté(e) le 26 octobre 2009 Salut,comment as-tu fait ? A partir de quelle version ? A partir du lien posté juste au dessus, j'ai mis ça sur clef usb, quand j'ai allumé la console ça m'a proposé de faire la maj.
ALEX103 Posté(e) le 26 octobre 2009 Posté(e) le 26 octobre 2009 (modifié) Argh, j'ai installé la mise à jour mais maintenant je peux plus me connecter au live car ça dit que ça peut pas télécharger la deuxième partie de la maj... je dois attendre la mise en ligne officielle pour de nouveau avoir le live? Malheuresement je pense que oui, tu n'a plus le choix. J'avais lu quelque part sur le site qu'il ne fallait pas l'installer si tu ne t'était pas inscrit au préalable...sinon connexion XboxLive impossible Et tu as quelle version de la mise a jour sur le dashboard... 2.0.8955.0 ??? Modifié le 26 octobre 2009 par ALEX103
zouzzz Posté(e) le 26 octobre 2009 Posté(e) le 26 octobre 2009 Salut,comment as-tu fait ? A partir de quelle version ? A partir du lien posté juste au dessus, j'ai mis ça sur clef usb, quand j'ai allumé la console ça m'a proposé de faire la maj. A partir de quelle version (de ta console) ?
jowa Posté(e) le 26 octobre 2009 Posté(e) le 26 octobre 2009 (modifié) A partir de quelle version (de ta console) ? A partir de la dernière maj officielle, celle d'août je crois... C'était mentionné nulle part sur le topic que ça empêchait la connexion au live donc je pensais qu'il y aurait pas de problème mais bon c'est pas grave, la maj devrait être mise en ligne pour tout le monde rapidement je pense. edit: je peux pas regarder la version du firmware là mais c'est sûrement 2.0.8955.0 Modifié le 26 octobre 2009 par jowa
zouzzz Posté(e) le 26 octobre 2009 Posté(e) le 26 octobre 2009 Ca a pourtant été newsé par Legueux. C'est bizarre ça, on est plusieurs a ne pas réussir à faire cette mise à jour que l'on parte du 8498 ou du 8507.
ALEX103 Posté(e) le 26 octobre 2009 Posté(e) le 26 octobre 2009 A partir de quelle version (de ta console) ? A partir de la dernière maj officielle, celle d'août je crois... C'était mentionné nulle part sur le topic que ça empêchait la connexion au live donc je pensais qu'il y aurait pas de problème mais bon c'est pas grave, la maj devrait être mise en ligne pour tout le monde rapidement je pense. edit: je peux pas regarder la version du firmware là mais c'est sûrement 2.0.8955.0 C'était écrit ici : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=224534
jowa Posté(e) le 26 octobre 2009 Posté(e) le 26 octobre 2009 Quel con j'aurais du me renseigner pas de live pendant 3 semaines, sigh...
stezo69 Posté(e) le 27 octobre 2009 Posté(e) le 27 octobre 2009 dois je comprendre que la futur maj du 17/11 va permettre d'utiliser n'importe quel disque dur en FAT32 c'est bien ca?
jeux397 Posté(e) le 27 octobre 2009 Posté(e) le 27 octobre 2009 (modifié) Zouzzz, mise à jour réussi avec le lien sur cette page. Je suis maintenant en 8955, à partir d'une version 8507. Par contre je ne vois pas facebook, tweeter etc...... J'imagine que temps et aussi longtemps que je suis bloqué du live, cela ne sera pas possible de rendre cette mise à jour complète. Modifié le 27 octobre 2009 par jeux397
jowa Posté(e) le 28 octobre 2009 Posté(e) le 28 octobre 2009 Sauvé par la nouvelle maj sortie aujourd'hui avec le support du WPA2! J'ai allumé ma console et ça a direct fait la 2ème partie de la maj, j'ai de nouveau le live
Messages recommandés