[Résolu] -Un Newbie De Plus Qui Souhaiterait Passer Maitre Jedi Lol

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

maintenant que je maitrise le flash xbox360, je me lance à l'attaque de la PSP de mon filleul. En fait, je crois que je me suis un peu avancé lorsque je lui ai dit que son parrain était une bête de course en technique de flashage...

Je m'explique : je viens de lire la quasi totalité des tutos pour PSP, la PSP est une 3004 noire de je ne sais quel pack de jeu. Toujours est il que le firmware est en 5.52 (trouvé sur aucun tuto ni forum :().

Donc,

1) puis je downgrader ma PSP pour ensuite la mettre sous le bon firm ?

2) Comment deviner quelle est la référence de la carte mère ? (pour savoir si il s'agit d'une ta88 ou pas)

3) les tutos n'étant pas toujours à jour, je suis allez sur le forum et j'y ai trouvé ce ci : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=221226. Cela est il susceptible de me concerner ?

Bref, vous l'avez compris, je nage dans le dédale d'information et j'èspère un peu d'aide de la communauté.

Merci d'avance

Callypse

Posté(e)

Lo,

hélas non cela ne te concerne pas, ta psp à été flashé avec un firmware non faillible ...

Aucune solution pour toi aujourd'hui. Il aurait fallu que ta psp soit en 5.03 max, ce qui n'est plus le cas.

++