Commander Vos Chaines Wii "it's Free"

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je vous propose une section ou mon role est de creer des chaines Wii à partir de vos fichiers .dol preferé.

Je vous demande donc de poster votre .dol avec une description de celui-ci.

Un exemple de mes création :

USB Loader 1.5

Detail : ID=LOAS / Nom=USB Loader 1.5 / Banner= Ci-dessous / Sound=NUL

bannerimage.png

Cette chaine fonctionne chez moi, mais il est preferable d'avoir installé au préalable le Preloader ou Bootmii, je ne serai pas tenu responsable d'une mauvaise utilisation de ces chaines.

Merci de poster par la suite vos impressions ainsi que vos reussites d'installation.

Modifié par Chipkey
Posté(e)

Je croit qu'il y a déjà un post pour ça,c'est babledek il me semble qui l'a crée (désolé si j'ai écorché ton pseudo ^^ )

Ta vraiment pas de chance aujourd'hui Chipkey XD

Mais très bonne initiative :)

Posté(e)
Je croit qu'il y a déjà un post pour ça,c'est babledek il me semble qui l'a crée (désolé si j'ai écorché ton pseudo ^^ )

Ta vraiment pas de chance aujourd'hui Chipkey XD

Mais très bonne initiative :)

En fait, le post de Badablek (et non Babledek ^^) recense les chaînes déjà existantes qui sont jugées bien faites.

Là, Chipkey propose de créer lui-même les chaînes, ce qui n'est pas pareil.

Posté(e)

faire des chaînes et faire des bannières, c'est pas du tout pareil Mr Bean 2 ;)

si c'est juste injecter un dol dans un wad, tout le monde peut le faire, y'a des outils très simpels pour ça.

si c'est pour créer des bannières, là ça devient très interessant effectivement. Y'a aussi des outils, mais c'est déjà plus lourd à utiliser, sans compter qu'il faut une petite touche artistique (savoir manier totoshop ou autre ;)).

Bref, tu proposes des bannières maison, ou juste des chaînes ? Si ce sont uniquement des chaînes, tu peux aller garnir le sujet que j'avais déjà lancé, histoire de ne pas s'éparpiller.

ps : il serait aussi sympa de préciser si c'erst une chaîne animée ou non ^_________^

Posté(e) (modifié)

Je vous fait :

La chaine Avec le .dol + les bannières !!!

Une chaine animée OUI mais que pour les grosses Appli

Pour les commandes, me fournir :

- Le .dol de preference, sinon dite moi c'est quel appli

- Le .wav si vous voulez une musique

- Une idée OU PAS pour la creation de votre banniere

Modifié par Chipkey