Jungle Flasher : Quelle Carte Sata ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

j'ai une Xbox 360 avec lecteur BenQ flashé en ixtrem 1.4

J'avais fait ca chez un collegue sur son PC fixe... qui était bien équipé.

Aujourd'hui, avec jungle flasher, faut-il tjrs une carte sata via 6421 ?

J'ai récupéré une vieille tour.. donc je suis sur le point d'acheter une carte sata.

Questions :

Faut-il obligatoirement une carte pci sata via 6421 pour flasher avec Jungle flasher ?

ou puis je aller au supermarché du coin me trouver une carte pci sata standard ? (car pour du via ca vient que de chine !)

Peut-il y avoir un souci avec la carte mere du vieux PC ?

Posté(e)
Bonjour à tous,

j'ai une Xbox 360 avec lecteur BenQ flashé en ixtrem 1.4

J'avais fait ca chez un collegue sur son PC fixe... qui était bien équipé.

Aujourd'hui, avec jungle flasher, faut-il tjrs une carte sata via 6421 ?

J'ai récupéré une vieille tour.. donc je suis sur le point d'acheter une carte sata.

Questions :

Faut-il obligatoirement une carte pci sata via 6421 pour flasher avec Jungle flasher ?

ou puis je aller au supermarché du coin me trouver une carte pci sata standard ? (car pour du via ca vient que de chine !)

Peut-il y avoir un souci avec la carte mere du vieux PC ?

pas forcement, certain chipset passe d'autre non, mais quitte a prendre une carte autant prendre celle qui marche, je te rassure meme si elle vient de chine elle marche trés bien...

Posté(e)
pas forcement, certain chipset passe d'autre non, mais quitte a prendre une carte autant prendre celle qui marche, je te rassure meme si elle vient de chine elle marche trés bien...

oui je sais qu'elle marche, mais c'est par rapport au délai de livraison ;)

Si j'avais pu acheter une dans un magasin sur place c'était plus rapide

Posté(e)

Salut

VIA c'est pas obligé, j'ai meme fait ca avec un ICH9... Et j'ai testé une carte SATA VIA VT6421a sur une ICH10, impossible de faire reconnaitre la carte!

Pour te dire qu'il y a aussi une question de compatibilité entre ta carte mere et ton controleur SATA que tu vas mettre en PCI.

Donc le controleur VIA, ce n'est pas une science exacte, ca marche pour la plus part des gens, mais avec les CM actuelle c'est pas évident.

@+