[Résolu] -Quel 3.3e (v1 Ou V2) Dans La Méthode De Downgrade ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, je voudrais savoir, lorsque l'on downgrade une wii qui est en 3.4E, si on choisi le 3.3E est-ce la V1 ou V2 du firmware 3.3E ???

Car si c'est la V1 on peut sans problème installer la chaîne WiiGator, mais si c'est la V2 on peut pas.

Est-ce vraiment utile de downgrader en 3.2E ou est_il interessant de downgrader en 3.3E ?

J'espère que quelqu'un pourra répondre car je n'ai pas trouvé la réponse sur les forums, mais si elle y est déjà, merci de me donner le lien du topic.

Posté(e)

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

• 1 mois après...
Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Je vais commencer les choses dans l'ordre. Je souhaite installer des WAD donc j'ai commencer par verifier la version du firmware qui est la 3.3E. En utilisant la faille de Zelda TP avec une WAD, le boot se lance correctement jusqu'à un message de "Press A or RESET to continue", pour le bouton A rien ne va, je tente donc le bouton RESET ça se lance c'est génial et en fait je vois le message d'erreur ret = -2011.

Bon je cherche un peu et de ce que j'ai compris il faut que je downgrade mon firmware. Je trouve le tuto http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=199490 mais la pas de chance le message du boot.elf pour downgrader ce n'est plus "PRESS A or RESET to continue" mais seulement "PRESS A to continue".

Vous allez peut être rire mais j'ai beau cliquer sur cette touche rien à faire.

Pourtant la Wiimote est chargé, j'ai appuyé plusieurs fois sur A pour passer les différents écrans du jeu sans aucun souci. Mais alors appuyer sur A pour downgrader le firmware la ma manette sait plus faire.

Vous avez tous les détails.

Si quelqu'un a la solution, je suis tout ouïe.

Peut être que j'ai ma réponse c'est faut t-il peut être appuyer sur le bouton A d'une manette GC? Je passerai chez un ami demain pour m'en procurer une.

En vous remerciant.

Modifié par Keigo69