Desert Posté(e) le 19 février 2009 Posté(e) le 19 février 2009 Bonjour, En regardant ce topic, j'ai vu que pas mal de personnes avaient des problèmes chez mrmodchip. Je voudrais savoir si ces personnes qui ont commandé leur ck3 (etc..) vers la fin décembre (pas en janvier) ont reçu leur commande. La mienne a été envoyée le 19 janvier et elle n'est toujours pas arrivée alors que certains l'ont commandé en janvier et l'ont reçu 5 jours plus tard. J'ai toujours le même status depuis presque 1 mois : Your item, posted on 23/01/09 with reference RJ360291621GB has been passed to the overseas postal service for delivery in FRANCE. J'ai envoyé des mails mais ils me répondent la même chose à chaque fois : aller voir a la poste si le colis ne se trouve pas là bas... -.- Merci.
charlo.charli Posté(e) le 20 février 2009 Posté(e) le 20 février 2009 Salut, J'ai commandé le mien le 9 Janvier, recu la semaine derniere... Ils se foutent de la gueule du monde en disant que c'est en stock alors que ca ne l'est pas! J'ai du attendre qu'ils en recoivent (qu'on viennent pas me dire que c'etait en rupture de stock, que j'avais pas de chances etc...) pour qu'ensuite on me promette de me l'envoyer la semaine qui suit celle ou j'ai commandé (une bonne gueulade a l'anglaise biensur) et qu'en fin de compte le produit a été envoyé 2 semaines apres la commande! Pour qu'apres elle se retrouve je ne sais ou pendant 1 semaines et quelques jours pour ensuite arriver a destination... Des connards a mettre le status en stock alors qu'ils ne l'ont pas (ou priviliegi les grosses commandes pour economiser sur les frais de port...) La derniere fois que je commande chez eux en tout cas. Mais une chose est sure, ce ne sont pas des voleurs, tu l'auras ta commande, mais quand... Ca hélas meme eux ne savent pas!
Desert Posté(e) le 23 février 2009 Auteur Posté(e) le 23 février 2009 Dans ton cas, tu l'as reçu en 2 semaines max après l'envoi, c'est bien ça ? Pour moi, ça fait maintenant plus d'un mois (2 mois depuis la date de la commande) que le colis est envoyé et je n'ai toujours pas eu de nouvelles de la poste. Je me dis tout simplement que le colis est perdu et que je me suis bien fait ouned puisque je n'ai pas de n° de traçage à part celui de Royal Mail qui indique toujours la même chose -.-
douds57660 Posté(e) le 23 février 2009 Posté(e) le 23 février 2009 salut, renseigne toi a la poste, on ne c'est jamais, quand le colis arrive en france le numero de tracking change car le tracking anglais n'est pas compatible avec le systeme français...c'est le facteur qui me l'as dit quand j'ai reçu mon colis de mrmodchips... bonne soirée
Desert Posté(e) le 18 mars 2009 Auteur Posté(e) le 18 mars 2009 (modifié) Je suis allé à la poste et ils m'ont affirmé qu'ils n'ont même pas reçu le colis. Ils ont fait leur ptite enquête et n'ont rien trouvé :/ ça fait 1 semaine que je n'ai pas de réponse de mrmodchip... Modifié le 18 mars 2009 par Desert
xam1311 Posté(e) le 20 mars 2009 Posté(e) le 20 mars 2009 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés